CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode facile auto

lordirvine
lordirvine
Niveau 4
08 janvier 2002 à 15:50:46

qui a jouer en mode facile auto. non franchement quoi... je veut bien un jeu facile mais là c´est, passer moi l´expression, du foutage de geule.
les combos sont carrément donnés (j´ai réussi a faire un combo de 11 coups en appuyant une fois sur rond.......), les tarifs des orbes n´augmente même pas, les shadows deviennent des faucheuses (nyak! nyak! nyak!!!!!!!), tous les objets et toutes les armes de la parties précédantes sont conservés (imaginez le lance grenades contre des marionettes (lol), même certains boss sont changés en apôtres, j´en passe et les meilleures.
Non vraiment ça pour du easy c´est easy, encore je me suis dit c´est pour les enfants mais quand j´ai vu sur le boitier déconseiller au -de 16ans je me suis posser cette question: pourquoi aprés le mode normal? alors ci vous avez la reponse merci de bien vouloir me la communiquer.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 janvier 2002 à 16:18:21

Si tes pas content pourquoi tu na pas jouer en normal? je veux bien te voir en mode dante must die et pour t informer les armes rest a chaque foi que tu termine un mode (meme les orbes) et pour ton jeux au moin de 16 ans c est peutetre parce que il y a du sang qui gicle partout... mais moi je croi que c est plutot parce que il y a des scene tellement bien faite que les enfants pouraient pas comprendre(j ai deja gueuler sur quelques perosnnes desoler mais sa m enerve voir ecrir des conneries...)

lordirvine
lordirvine
Niveau 4
08 janvier 2002 à 18:25:09

Il me semble que je ne portais atteinte à personnes lors de mon premier message mais si tu te sent indigné il n´est pas utile de préciser; je cite: "j ai deja gueuler sur quelques PEROSNNES desoler mais sa m enerve voir ecrir des conneries...)" alors que tu ne maitrise pas les bases de la langue française. Alors q´un simple: "je ne comprend pas ta façon de voir les choses" aurait suffit.

Au fait si je connais le mode "facile auto" c´est que le mode normal est terminé, non?

Sur ce je ne te tient aucune rancune et ton humble serviteur, qui ne peut pas comprendre les scene avec; je cite: "du sang qui gicle partout", t´embrasse sur la fesse droite.

amicalement: irvine kilneas

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:32:13

...de FF8 ! lol

Le mode facile moi je le fais mais en m^ temps je fais une partie normal !
C pour t´apprendre les coups, a manier Dante.

Et pour le - 16 C parce que il y a des "scenes QUI ONT ETE JUGE violentes pour les - de cet age :!

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:40:54

hehe La troupe de choc--->Mseirco,Phil,Dahaka:P

Zyran
Zyran
Niveau 6
08 janvier 2002 à 22:45:39

Irvine, si tu trouves ke C facile o mode facile, C ke T un pov´ débile. Essaie d´avancer ds le jeu avant de critiker, termine le en mode Super Dante. t´as djà Sparda comme perso ??? J´imagine ke non, pq ??? Pcq T k´un crétin ki s´arrête après avoir terminer le jeu une fois ss vouloir aller + loin ( et pcq T assez débile pour choisir facile pcq t´as peur d´aller trop loin en normal, peur ke ton ptit Dante chéri crève ) Et si T po content de ma façon d´écrire en français, APRENDS LE MOT ABREGER, C PR KE CA AILLE + VITE ! Xcuse pour les insultes mais les débiles k´ont pas les couilles de terminer une jeu ça me rend fou !

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 09:38:26

Oui DuffyDuck en normal c´est pas simple mais en facile c´est trop facile.
J´ai par erreur activé le mode facile auto lors de ma première partie(gros bourrin répond oui à toutes les questions sans les lire) quan je me suis au mode je l´ai trouvé très dur,je pense que cela n´aurait pas été le cas si je n´avais pas activé le mode facile.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:49:57

Hehehe c est se qui faux j amais fair;) j´espere que tu as regarder les scenes cinematiques aumoin ;) sinon je n ai j amais essailler se fameux mode facile je croi que je vais vite l essailler jusqu a laq mission quatre;)

La vidéo du moment