j ai battu phantom une fois pour toute et la j ai rencontrer des hommes lezard asser nuls mais je sais pas ou aller aider moi svp!!
lordirvine
Niveau 4
08 janvier 2002 à 15:53:18
t´as récup. les gants d´Ifrit?
raziel_
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:14:23
non! c est la premiere fois que je suis dheor la j ai abbaisser le pnt levis et j ai trouver le lance grenade et les hommes j ai depasser le cimetiere et je sais pas ou aller