Sa serais bien regarder un peux le forum avant de cree un topic qui ne ser a rien non?
Bon, je vais te dire un petit truc.
essai de remplir toute tes jauges et quand elles le sont ne lui tire pas le dragon mais attend que tu te raproche le plus possible et quand tu es le plus possible proche de lui la tu va toute en bas de l ecrant et tu jette le dragon, sa le touchera 2 foi en fesans une mitraillette de dragon;)