du calme, je ne cherche pas la guerre !!! juste à donner mon avis.
j´ai été déçu par DMC et ce sans pour autant avoir grand chose à lui reprocher. c´est vrai au niveau technique et au niveau gameplay c´est proche de la perfection. mais je trouve le jeu plat, presque sans intérêt. je suis à la mission 17 et étonnament je n´ai guère envie de progresser. J´y joue parfois, quelques minutes et puis je mets autre chose. je trouve que les magazines de console en ont trop fait, d´ailleurs je croyais vraiment que ça allait être mon jeu préféré, et puis non, c´est sympa, même pas trop bourrin pour un beat´em all (y a pas mal de coups) mais j´accroche pas. je trouve le scénario confus et insipide, c´est plus une suite d´évènements qu´une histoire construite. en plus je sortais des deux meilleurs scénars de jeu : shenmue 2 et silent hill 2 (des chefs d´oeuvre) et là je joue à GTA 3 (vraiment excellent). en fait pour moi, DMC est un simple jeu vidéo. certains diront que c´est l´essentiel mais bon je suis peut-être difficile. je vais commencer à avoir une haine pour Capcom tant leurs jeux se ressemblent (mêmes scénars insipides)
dommage Dante il a la classe...
d´ailleurs, j´ai constaté que je n´étais pas le seul dans ce cas, sur d´autres forums après quelques semaines de jeu, les joueurs ne le trouvent pas si bien que ça. autant je me souviendrai toujours de shenmue 2 et de silent hill 2 , autant le beau Dante s´effacera de ma mémoire une fois le jeu vendu...