CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELQUES ASTUCES(pour debutants???)

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 10:53:34

QUELQUES ASTUCES

Pour commencer j’ai une petite astuce pour battre phantome a la derniere rencontre.Lorsque vs le voyez qui s’apprette a sauter, allez au milieu de la cours et des qu’il va atterir, sautez.Il va toucher le vitrail.
Faites ça 3ou4 fois et il va traverser le vitrail et s’empaler sur le pic
Vs l’aurai eu sans le toucher...pas mal

Une autre astuce consernant gtiphon en mode hard, vs pouvez eviter la 1ere confrotation avec lui tt simplement en n’allant pas dans la cours ou vs avez trouve ifrit au debut : vs pourrez y retourner plus tard
Sinon, pour le battre, en particulier la 3eme fois, il faut utiliser le raid aerien.Quand votre jauge diabolique est vide, collez vs a lui et utilisez alastor et vs guns(le temps que votre barre d’etat diabolique se remplisse a nouveau et des qu ‘elle est pleine c reparti...

Pour nelo angelo, utilisez ifrit et le coup inferno(le mur de feu)(si vs l’avez pas , je vs conseille de l’acheter car il est excellent lorsqu’il y a plein de monde autour de vs)Utilisez aussi coup de poing/pied en etat diabolique suivi d’inferno
Normalement, ça devrai aller pour lui regler son compte...

Une autre astuce pour les shadows
Ce qu’y fait de ces montres leur dangerosité c leur nombre
Pour les battre utilisez vs guns(bien plus rapides et pratique), essayez de viser toujours le même et, des que vs voyez la boule, transformation ifrit et coup de poing/pied sur la boule ?les pics qui sortent ne devraient pas vs toucher ;Normalement, en une seule fois, le shadow devrai etre rouge.Alors surtout, n’arretez pas de bouger jusqu´à qu’il implose.

Pour nigtmare, j’ai trouvé un truc bien...
Des que vs le rencontrez, ne vous faites pas aspirer et tapez sur les signes pour le durcir.Des que c fait, transformez vs et utilisez le raid aerien et le vortex sur la boule d’energie
Quand votre vie devient faible, laissez vs aspirer. Tuer le chef des cranes au debut pour qu’il vous donne de la vie. Apres vs allez devoir vs battre contre l’araignée. Utilisez encore et toujours le raid aerien sur l’araignée qui d’ailleurs est nettement moins forte que dans la realité. Quand vs manquez de pouvoir magique, sautez sur son don et utilisez alastorjusqu’a ce que votre ouvoir magique revienne et apres utilisez encore le raid aerien ...bon , il devrai etre mort.Si ça suffit pas une petite eau benite ne lui fera pas que du bien...
IMPORTANT :RESTEZ TOUJOURS DERRIERE LE BOSS et quand la boule lance des genres de fantomes sautez et boulez surtout ! ! !ne vs arretez pas

Pour les lezards de glace, utilisez ifrit les coup de poing/pied en etat diabolique suivi d’infernoet un petit coup de pied piqué sur lui.Même s’ils sont 2, si vs etes rapides, ça devrai aller.

Pour finir, pour avoir Mundus dans l’espace, tirez sur les 3 boules noires où ya les signes chinois.
Des qu’il y en a plus : transformation etat diabolique et vs lui foncez dedans SURTOUT AYEZ BEAUCOUP D’ETOILES DU DIABLE ET AU MOINS UNE ETOILE D’INVINCIBILITE (c’est pas obligatoire mais c’est quand même bien plus facile...)
Aussi, pour retrouver de la vie quand vs vs battez contre mundus dans la lave. A un moment, vs verrez un dragon dans l’eau. Concentrez vs sur lui et tirez lui dessus. En disparaissant, il vous laissera de la vie.

Voilà ! ! !
C tout ce que j’avais a dire (enfin presque)
Bon, peut être que vs en connaissez certaines mais j’espere quand même que ça vous aidera...
@+++

Remito
Remito
Niveau 7
03 janvier 2002 à 11:39:10

Je comprend pas ce qu´il faut faire dans la mission 8 : Le retour du chevalier : Activer le mecanisme et sortz du chateau . Je suis peut etre con de ne pas cherchez 15 ans mais je deteste etre bloque

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 12:35:57

apres avoir tué le phantome, tu va trouver un trident.Tu va ensuite dans la salle avec la porte marron(juste devant la salle principale ou y´a le phantome qui s´est empalé) apres tu va dans une salle ou ya un mecanisme ety tu met le trident dedans.
ensuite tu cours et tu descent les escaliers en colimaçon et tu passe avan que la grille descende

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 14:32:34

au milieu de la salle ya une flaque.t´apuie sur X devant la faque
ya un monstre qui va apparaitre et pour le tuer regarde plus haut (mais c ma technique...)

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 16:15:30

et je viens de remarquer que nelo-angelo, pour la derniere rencontre il aime pas les boules de feu niveau2...

Remito
Remito
Niveau 7
03 janvier 2002 à 16:16:57

Le prob c que je ne trouve pas le trident il est ou dans la salle

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 16:31:22

im me semble que c quelque part par la...

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 16:34:11

je vais aller voir...

Remito
Remito
Niveau 7
03 janvier 2002 à 16:37:47

Ok merci

Remito
Remito
Niveau 7
03 janvier 2002 à 16:41:09

Ditmoi ou il faut aller pour le rencontrer la derniere fois stp

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 16:45:58

quand tu trouve la clef qui te fait perdre de la vie, tu cours jusqu´a la salle ou ya le mirroir et tu utilise la clef sur le genre de solei
ensuite tu rentre dans la porte et saute
apres tu va te trouver dans une salle ou y´a la porte plus haut
ensuite tu suis le chemin et voila !!!

Remito
Remito
Niveau 7
03 janvier 2002 à 17:02:47

Je sais mais je veux savoir ou est ce que l´on rencontre phantom la derniere fois dans un jardin mais je sais pas ou il est ce jaroidn

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
03 janvier 2002 à 17:19:25

c´estce que je suis en train de te dire !!!

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
04 janvier 2002 à 11:56:57

bon tu reponds plus...