on est passé 4 eme au top 5 des forum et les premier c "harry poter" c injuste on a des plus gros topic keux et le jeu est mieux ....laissé vos impression
anybody
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:01:40
encor sa serez au profi d1 bon jeux mais la "harry potter" je c pas par kel kritere sont classé les forum mais surement par l´interet du jeu kil represente