CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide> j ai le guide oficiel

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 03:34:54

lut, je veux bien vous aider, j ai acheter le guide officiel!
voila, poser vos question!

@+

Yo29
Yo29
Niveau 5
01 janvier 2002 à 11:42:28

Je suis à la mission 19 mais je sais pas ce qu´il faut faire.Tu peux m´aider?

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 12:29:23

Danté6> ouais, en fet, ce qui fo faire, c le faire s´entretuées, tu te met facon a se qu elle soit face a face, pi, tu saute quand elle veulent te fraper, si yen as une qui survi, tu peut l achever avec l attaque "raid arerien" avcec les eclairs
voila!

Yo29>
1: va dans la spirale rayonnante au milieu de la cour(au 2em etage) afin d atterir dans la salle teintée de bleu.
2: decend les escalier pour atteindre le teleporteur, ce qui te permettra d acitver le dernier teleporteur de la zone du pont.
3 ca te transportera a la chambre ou tu trouve un "Invincilble et un fragment de sphere bleu"
4 traverse le miroir
5ne prete pas attention a l objet qui brille, mais dirige toi plutot ver le toit pour gagner 2 fragment de sphgere bleu
6retounez ver la tour et utilise le vortex aerien pour atterir ver l autre petite tour ou tu trouveras un fragment de sphere bleu(la tour verte)
7 prend la pierre Philosophale mais cela feras aparetre un trio de "Nobody"
(l épée sparda est bien contre eux) (et l attaque "enfer aussi)
8 de retour a la chambre, traverse le mirroir et prend le telepôrteur pour atteindre le pôntsaute (opu vole) au desus des plate forme flottante, et rentre dans la piece ou tu as combatu "Phantom" pour la 1er fois
9comme tu as la pierre filosophale, tu peut rentré dans la flaque pour aller dans le monde des tenebre

voili

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 12:40:45

escuse trisht 2, je t avais oublier:

nouveau mode de jeu:

si vous termier le mode normal ou difficil, et que vous contin,ué de jouer a partir de votre ancienne sauveagrde, vous recommencerais autonmatiquement en mode difficil.
si tu fini le mode difficil, tu obtient le mode "Danté doit mourrir"
/!\ attention, ce mode n est pas qu un mode de difficulté + elevé, il integre egalement qquelque nouveau concept dans le jeu,

iul ya 2 perso cachési tu fini le mode difficil, tu obiens le chevalier legendaire"Sparda", il possede une nouvelle épée, mais je vous passe les multiple detail du guide oficiel....

si tu termine le mode Dante doit mourrir, tu dirigera "Super Danté" (c super ridicul comme nom, mais c se quil mette)
c le meme que le danté original, exepté que sa barre de magi est infini,

voila!
@+

Spardante
Spardante
Niveau 6
01 janvier 2002 à 16:31:02

tu pourrais pas repondre a mon message :mission 8... faut faire koi? s´il te plait
merci d´avance

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 17:41:00

mission 8:
1: tu vas te battre contre phantom
2: dazns la piece suivante, tu prend le trident et la sphere bleu(le fragment)
3: dans le trou, frappe la sphere rayonnante, pui prend le lance roquettesur le cadavre
4: dans la trape, tu verras une salle decoré de bleu, au 2em etage, que tu as deja visité lors de la 1er mission, tu doit utiliser le trident comme "manivellle" et tu doit retourné a la grille qui etait fermé au debut du jeu(attention, c en temps limité)
5:tu quiotte le chateau en passant par le pont levis(mais avant de sortir de la piece, met toi face a la porte, et saute sur la gauche, ya un fragment de sphere bleu)

voila, c tout

alors, pour nigmare, en fet, voila mes conseil:
deja, essaye de te faire absorber dans le monde des tenebre, (il fo attendre quil soit en flaque) et tu les petit mechant dans ce monde quand tu seras sorti, il auras pris un gros chok...
ensuite, fo y aller comme un bouché:"le seul moyen de ne pas perdre (ou au minimum) de vie, est d aller sur son dos" en n oubliant pas d actionner les bitonio sur le conté

une ataque tres utile (sil ta pas bouffer toute ta magi) est le raid aerien, ca lui fait pas trop mal, mais c tres utile

voila, si t es encor bloqué...

@+

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:34:41

tu l afuste au fusil, et tu te le fait a l épée quand ya une boule noire qui sort de lui

Sparda3
Sparda3
Niveau 3
01 janvier 2002 à 18:47:29

connais tu les coup que l´on peut faire avec l´epee de sparda genre la deplier comme dans la cinematique quand tu l´as trouve merci d´avance

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
01 janvier 2002 à 18:51:31

salut
moi je suis a la mission 9 et je me retrouve face avec des lezard, je les tues mais je comprends pas l´enigme

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:18:32

oui
MISSION 9 CA FAIT 5 FOIS QUE JE DEMANDE

tacotac
tacotac
Niveau 7
01 janvier 2002 à 19:42:30

ouais et pi il est en kel langue le guide.

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 janvier 2002 à 22:35:49

vous me bombarder de questions!

bon>....
pour les couyp des epes, je sais pas,c pas preciser, essaye de les trouver en combinant des touche,

mission 9:
il faut suivre les petites flame, tu ouvre la porte, tu fait aparaitre les plate forme volante, et tu choppe ifrit..

j ai acheter le guide a la fnac.
en francais

marubeni
marubeni
Niveau 2
01 janvier 2002 à 23:42:19

yo. g cru voir ke tu avais le guide officiel....

est ce ke tu peux m aider :

g fini le jeu maintenant 3 ( super dante ) et malgrés tout, je n arrive pas a comprendre a koi sert la statue au fond du couloir ki mene a la biblio par la trappe ( ke l on decouvre en frappant sur un autel )

cela parle d ame guide, et kd tu prends la boule " mélancolike " dans la chambre au mirroir ou l on rencontre Nelo Angelo, cela parle aussi d ame guide.
g alors essayé de placer la boule dans cette statue, et ca m a demander " deposer " energie ou qqch kom ca, et puis un compte a rebours a komencer.
g donc vite couru a la porte du lion ( bleue ) ki mene a l egout g pu poser la boule et apres g fini le jeu mais je n ai vu aucune difference...

est ce ke tu vois de koi je parle ? est ce ke tu trouve qqch dans ton guide ?

si t as la patience de mater, merci, sinon te prends pas la tete.

++

marubeni
marubeni
Niveau 2
01 janvier 2002 à 23:50:58

ok ok laisse tombé mon message, on vient de me repondre !

++

Sfink
Sfink
Niveau 10
02 janvier 2002 à 11:46:52

s´cuser moi je viens juste de me reveiller...

la luminite sert a faire de la lumiere, t as pas remarqué qu autour de toi ya de la lumiere?

je sais qu on t a repondu, mais comme sa, sans chercher dans le guide, je pense que c un pmission secrete, non?(enfin, je sais pas...)

j ai une questiopn a vous poser.
Pour avec le bracelete du temps, (qui arrete le temps) on est obliger de faire toute les mission secretes, ou juste la derniere?

merci!
@+

Sfink
Sfink
Niveau 10
02 janvier 2002 à 17:02:47

lut
je comprend pas t a question "petitdante",

1er mission secrete:
pour la remporter, tu doit effectuer un coup critique sur le Sin Scissors

• pour cela, utilese ton epee pour paré ses attaques ciseau, et lorsqu il seras etourdi, et sans defence, fonce lui dessus.

pour effectuer un coup critique, il faut que tu soit suffisament prés de lui(ton arme doit traverser sa tete), puis, appuiyer sur le bouton L1 et tirer un coup de fusil avant qu il ne reprenne ses esprits.

voila, j ai coupier a la lettre(non, j ai changer les personne lol) le guide officiel.

bonne chance!
@+

La vidéo du moment