CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent Infini

tacotac
tacotac
Niveau 7
31 décembre 2001 à 16:57:13

vs devez tous vs demandé comment avoir de l argent a volonté qd on est au début du jeu,et ben c très très simple.a la mission 4 vs commencer dos a une porte (la ou vs avez eu alastor),faites la mission secrete derriére vs en tuant plein d araignée...

Spardante
Spardante
Niveau 6
31 décembre 2001 à 17:11:19

stueplait g 1 question comment battre le boss qui ressemble a 1 tas de merde ???

tacotac
tacotac
Niveau 7
31 décembre 2001 à 17:12:36

...et aprés,lorsk vs avancer phantom vs attak par derriére et la fo bétement l affronter en se mettant en etat diabolik et en faisant le tourbillon dessus,le combat dur 10 secondes grand max.et vs gagnez 500 orbes,ce ki est bien c ke vs pouvez le fer autant de fois ke vs voulez,fo sauvez et reinitialiser ensuite et la l araignée est de retour et le combat dur encore 10 secondes et vs gagné encore 500 orbes......ainsi dessuite faite le juska ce ke vs ayez bcp d argent

PS:en une aprem g eu + de 30.000 orbes rouges rien ke contre ce phantom.si vs avez passez la mission 4,c trop tard.

Spardante
Spardante
Niveau 6
31 décembre 2001 à 17:16:37

pitié pitié pitié !!!!!!!!!!!!!!

tacotac
tacotac
Niveau 7
31 décembre 2001 à 17:19:12

sinon pour le boss ta de merde,je croi ke c nightmare.donc pour le butter,y fo le solidifier en tapant sur le rond du mur.ensuite...désolé mais je viens d avoir une engueulade avec mes parents et je dois éteindre le pc.pour mieux comprendre mon probléme va voir le topic des DEMONS et tu comprendras pk je doi éteindre.sinon pour ton probléme,va voir klk un d otre pour le moment.
DéSOLé. 8(

anybody
anybody
Niveau 10
31 décembre 2001 à 19:23:57

g rien compris a ton truc de reinitializer pour avoir les orbs tu pe m´expliker presizemant stp

anybody
anybody
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:01:33

c bien joli ta technike mais pour pouvoir sauvegarder faut finir la mission et ya encor un shadow et nelo angelo a batre en + je sui en hard alors c pas si simple je me trompe ?

supermaster
supermaster
Niveau 9
01 janvier 2002 à 13:10:16

Non, tu peux sauvegarder quand tu veux mais tu recommence de toute façon au debut du niveau.
Pour sauvegarder tu appuyes sur select et le menu pause s´affichera et alors il te suffis de choisir l´option sauvegarder.

anybody
anybody
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:16:21

ha merci supermaster tu viens de m´aprendre kelke chose c kool en fet 7 technike alors bon jeux a tous !!!!!