je vous explique : premier combat contre la flaque chelou : j´ai rien compris j´me suis fait shooté
deuxième combat : j´étais a deux doigts de la shooter mais j´l´ai pas eu, j´me suis dis que la troisieme fois ca seras bon vu vers la fin comment j´la niquais..
troisième combat : j´arrive avec mes gants d´ifrit mon étoile de vie et la technique pour la niquer : et pof, elle m´avale, je me retrouve dans un monde chelou avec des cranes comme dans la troisième mission a shooter et un crane avec un moitié de cerveau bidon. et pendant que je les shootais j´ai sauté sur un truc avec des lumieres bleus. une fois que j´ai shooté les crane, je vois le truc avec les lumières bleu s´illuminé, c´étais un fait un phantom comme celui qu´on nique au combat final contre le premier phantom. je le shoote, et je reviens dans la chappelle, la flaque n´as eu qu´un sixième disons de son energie qui avait descendu. j´ai perdu le combat
quatrième combat : pareil mais j´ai fait le barbare contre le phantom c´étais pire que le combat précédent
cinquième combat : y´en a pas eu j´ai reseter ca me saoule :op