CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bracelet caché

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:05:37

g récupéré le bracelet caché en faisant les 12 missions secrétes et ds mon livre y dise kil arrete le temps.qd je l active et que je suis en etat diabolik,l ecran est tt blanc et tt se fige et bien sur,je comprends pas trop ce ki se passe.

sinon a part ce souci,je viens a l instant même de finir le mode hard.et ya une image avec écrit "vs pouvez désormais incarner le légendaire chevalier",et avec ça g eu le mode dante doit mourir et même pas g le chevalier comme il dise.comment c ki fo fer

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:17:09

nan je viens de battre mundus en mode hard et ya écris ke je peux incarner le chevalier légendaire en mode dante doit mourir.si tu parle du flash blanc qd je suis en état diabolik,g toujours pas compri,en fait,tt se fige et tt devient blanc/bleu (comme ds resident evil nemesis,qd ya les flash)

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:24:35

attends,g du mal m´expliquer,les flash blanc je les ai qd j active le bracelet caché et que je suis en état diabolik.mais le bracelet je l ai eu en faisant les missions secrétes et même en mode normal les flash blancs et bleu tu peu les avoir.

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:31:43

ben oui g 2 probléme:
-avec le bracelet du temps qd je l active et que g l etat diabolik l écran se fige et devient blanc
-qd g fini le mode hard tt a l heure,y avait écri ke je pouvez incarnez le chevalier légendaire et pourtant qd je joue,c dante
désolé si je t énerve,si tu veux pas répondre ta ka me le dire. 8)

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:46:16

je sais je doi etre un peu saoulant,mais je réexplik,dés ki a eu la démo après l´avion et tout...ya une image avec écrit ke j peux incarner le chevalier légendaire.ensuite une autre image apparait et me dit que g gagner le mode dante doit mourir,puis je sauvegarde et je recommence avec le nouveau mode mais pourtant j incarne toujours dante et même quand je suis en état diabolik rien ne change,je comprends pas.aide moi stp 8)

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:53:35

ça fait koi super dante ???sinon je pense kia pa ke toi sur le forum,ya ptet klkun d otre ki pourra m aider 8)

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 20:37:13

up!

tacotac
tacotac
Niveau 7
31 décembre 2001 à 09:28:11

merci,maintenant je sais comment joué avec sparda et le bracelet caché,tt est ok.mais c un peu béte qd méme,parck la premiére fois ke g fini avec dante en mode normal,javais donc tt les armes et en mode difficile avec dante,méme a la premiére mission javais tt les arme pisk je joué avec le mééme dante.mais la chuis en mode hyper dur et je commence la partie avec un peu de vie pa d arme ki st ben mais just avec sparda.et je voudrai savoir si sa en vo la peine de finir le jeu avec sparda,kesk il a de différent (armes,mouvements,scénario...)

tacotac
tacotac
Niveau 7
31 décembre 2001 à 16:51:04

merci,maintenant je joue avec sparda et g yamato.perso le jeu je le fini en peu + de 5h en mode hard.mais la chuis a la mission 4 en 2h.vs allez surement me dire ke je suis nul.mais ça va en interressé klk uns je pense.
VS VOULEZ SAVOIR COMMENT AVOIR DE L ARGENT INFINI....allé voir mon nouveau topic.

La vidéo du moment