CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stratégies sont pourries !!!!!!!!!!!

DirtyDozenGirl
DirtyDozenGirl
Niveau 9
30 décembre 2001 à 18:15:44

VOUS ETES DES BOSS EN COMBAT MAIS DES NAZES EN CONSEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m´explique :

Ca fait plusieurs jours que je suis bloquée à la fin de la mission 3, j´arrive pas à tuer l´araignée. J´ai donc regardé les conseils donnés à des internautes qui étaient bloqués au même stade que moi et j´ai essayé...

On a conseillé :
1_De se tenir à distance et de mitrailler l´araignée avec les flingues. Problème : l´araignée fait apparaitre des colonnes de lave à l´endroit où je me trouve et les balles ne lui font quasiment rien.
2_De sauter sur son dos et de la tuer avec l´épée. Problème : l´araignée me vire quasiment tout-de-suite et le temps que je remonte elle me tue ou me blesse grièvement.
3_De la tuer en lui frappant sur la tête avec l´épée. C´est le plus efficace mais je suis bien trop près d´elle alors je finis toujours par me faire tuer.

S´il vous plait, donnez-moi des trucs vraiment efficaces pour la tuer car j´en ai marre d´ètre bloquée sur un monstre qui n´est même pas intéressant et plutôt chiant dans ses attaques... En plus, la caméra n´arrangent rien...

Ce serait sympa merci, surtout que je ne suis qu´au début du jeu...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 décembre 2001 à 18:21:20

ben tu mitraille depuis le fond et quand elle fait apparaitre les colonne de lave tu saute sur le coté tout en tirant des que tu atteris tu resaute parce quelle fera apparaitre une 2em colonne et appres tu t approche et tu peu melanger toute les techniques que tu a citer tout a l heure un conseil reste toujours en mouvement si tu reste immobile t foutu bonne chance mais le mieux c que tu trouve une technique qui te va bien

fenril
fenril
Niveau 3
30 décembre 2001 à 18:25:24

il paraitrait que dante peut ce deplacer.....ca doit etre utile pour esquiver!

freepwood
freepwood
Niveau 5
30 décembre 2001 à 18:28:16

Salut!!!
Le plus efficace sans doute c´est que quand tes en demon et si ta le raid aerien tu lui saute au dessus et tu lui balance de l´electricite!!!
Sinon c´est sur que si tu reste devant elle elle va te tuer!

freepwood
freepwood
Niveau 5
30 décembre 2001 à 18:33:14

Ya aussi l´eau benite qui est efficace 3 ou 4 et c´est fini plus d´araigne

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 décembre 2001 à 18:36:25

l o benite??? c vraiment gaspillé des sphere pour rien ca en plus ala mission 3 ben je pense pas qu elle a asser de sphere pour acheter 3 o benite

DirtyDozenGirl
DirtyDozenGirl
Niveau 9
30 décembre 2001 à 18:46:37

Bon ben je vais essayer et j´éspère que cette fois j´y arriverai...(soupir)
Merci !!!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 décembre 2001 à 18:49:30

ca devrait pas poser de probleme t en quelle niveau de dificulter???

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:17:41

ralala... trop dur ce boss... lol, je suis même pas sur qu´elle m´a touché une fois... voici comment je m´y suis pris:

me suis reculé et je l´ai shooté avec les guns... bon quand aux collones, mon petit frère de 9 ans doit pouvoir les éviter sans problèmes alors... quand elle s´enerve tu te transformes en démon et tu fonces vers sa tête et là tu bourrines et voilà au bout de 48 sec (montre en main) elle était ad-patres l´araignée...

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
30 décembre 2001 à 22:33:06

attends j´avais ecrit ca!

ba deja utilise alastor!ya plusieurs techniques :
soit tu sautes au dessus de lui et tu lui ties sur son dos avec le fusil a pompe et tu te transformes des que tu peux
soit tu essaie de lui sauter dessus en retombant sur son dos et en donnant un coup dépée!!tout en te transformant des que possible!!et si tu arrives a rester sur son dos tu lui fais des combos!!
soit aussi si t´as les eclairs aeriens (me rapelle plus du nom) tu sautes en demon et tu lui balances!!
soit tu lui renvoie ses boules de feu c risqué mais ca enleve bcp!
soit aussi tu peux lui tirer dessus kan il ouvre la bouche!!

bref plein de techniques tu peux les combiner et ca devrait pas etre trop dur!!!
bonne chance!

c pas suffisant??

anybody
anybody
Niveau 10
31 décembre 2001 à 01:49:19

bon ta pas lair tré inteligeante (je dis pas sa mechament) mais vu ke ta lar fan de d-12 je v texpliké un peu komen faire alors si ta le stinger rien de plu simple tu te fous devan elle et tu lui met des coup kan t en demon kan tu lé plus tu te recule et tu la shoot sinon le raid aerien mrche bien c pareil kavecle stinger sauf ke tu vol et si ta rien de tou sa va y ala bourin saute sur elle est tape !!

kimotatsho
kimotatsho
Niveau 4
01 janvier 2002 à 11:32:59

jue vais vous expliquer A TOUS la meilleure technique a mes yeux mettez alastor en fonction dés le début du combat et bourrinez sur sa bouche ensuite si vous ètes tous prés de sa bouche elle essayera de vous frapper avec ses pattes bourrinez ds sa bouche et quand vous voyez qu´elle lève la patte faites une attaque sautée cela vous permettra d´esquiver le coup et de lui affliger quelques dégats.
C´est chaud mais j´ai réussi sans me faire toucher.
bonne chance!

La vidéo du moment