Je vous dit les les plus eficase contre les bosse ou les monstre
Desol mon frere me fait chier.Je disais :je vous dit les tecnice les plus efficasse contre les monstre ou les boss
2 tactice:1 tu te mes sur son do et tu la sigoulle avec l epee alastor.2 tu fait le kamikaze tu te transforme an demon et tu t atace a sa geule
comment c´est trop mal expliqué mdr
oui pour tout les boss je me transforme en demon sauf contre neo angelo je prend l epee normal