perso et sans me vante même le mode hard je le trouve un peu trop easy,vs êtes pas d´accord,le seul ds le jeu ki est "dur",c mundus qd il est ds la lave (bien sur j´avais pas de vie),sinon ya aussi eu nelo angelo qd tu le bas ds la salle des escalier.en fait en y reflechissant,le jeu devient difficile qd ta pas d´étoile vitale contre un boss,la oui c dur je l avoue.