CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mhhhh les boss

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:40:29

bon voila j´ai récupéré les gants d´ifrit et je me suis coltiné un oiseau chelou (qui n´était pas bien dur je trouvait par rapport au phantom ou autre) cété quoi/qui cet oiseau ? l´espece de machin qui tire des boules roses et qui fait joujou avec des rayons de la meme couleur ?

fire811
fire811
Niveau 8
29 décembre 2001 à 23:41:46

un boss que tu vas combattre encore 2 fois

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:44:50

toute facon j´aime pas sa gueule

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:58:30

lol quand je disais que j´aimais pas sa gueule je disais ca comme ca (c´est vrai qu´il est pas bo mais bon)

sinon cdiers, toi aussi tu trouves que la premiere rencontre avec phantom on en chie ??? lol franchement moi pour l´instant c´est l´endroit ou j´ai le plus lutter !!! déjà parce que on est pas encore totalement familier avec le mouvement du perso, il faut apprendre la marche a suivre pour les boss (qui se repete assez souvent plus ou moins selon les boss) et qu´en plus la caméra avec les piliers c´est vraiment de la merde ! autant j´en ai chié la premiere rencontre et autant j´ai trouvé facile la deuxieme rencontre du phantom ou la caméra est a peu près potable ou l´on est habitué a la marche a suivre et en plus il ne change pas d´attaque.. vraiment plus facile je trouve;

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:00:52

heu lord oak tu parlais d´affronter le griffon sur le bateau ou j´aurais plus de mal, c´est la mission 11 ?
en tout cas si c´est ca franchement j´ai trouvé encore plus facile que la premiere fois... avec une étoile vitale j´ai eu besoin de rien d´autre... franchement le griffon je le trouve vraiment nul.. meme la vache noire a corne m´as donné plus de fil a retordre..

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:02:33

Hey tiens justement j´y suis au griffon :-)
Il m´a défoncé une fois mais j´avais plus que la moitié de mon énergie au début du combat, et j´ai pas cherché a utiliser d´etoile vitale...
Mais je voudrais eviter qu´il me defonce encore :
y a une technique simple pour le niquer?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 décembre 2001 à 19:05:45

ben moi je l ai trouver pas mal dur le grifon de loin le pls dure depuis le debut mais j avai pas encor l habitude des gantelets que je trouve trop lent

tacotac
tacotac
Niveau 7
30 décembre 2001 à 19:13:13

perso et sans me vante même le mode hard je le trouve un peu trop easy,vs êtes pas d´accord,le seul ds le jeu ki est "dur",c mundus qd il est ds la lave (bien sur j´avais pas de vie),sinon ya aussi eu nelo angelo qd tu le bas ds la salle des escalier.en fait en y reflechissant,le jeu devient difficile qd ta pas d´étoile vitale contre un boss,la oui c dur je l avoue.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:45:13

gogoltha : moi pour shooter le griffon je me suis pas servit des gantelets d´argent, juste pour le shooter quand il se ramasse mais sinon non...
moi ce que j´ai fais c´est me mettre en démon le plus souvent possible et shooter avec les guns tout le temps (en sautant c´est mieux) comme ca tu planes en l´air avec tes guns et meme si ca descends pas tres vite c´est régulier et dès que tu enclenches le démon, ca déscend encore plus vite. de plus le démon s´enclenche facilement parce qu´en le shootant au gun ca se recharge super rapidement

La vidéo du moment