J en suis assez loin dans le jeu, et je viens de remarquer un truc : j ai pas le fusil a pompe... Y a un moyen de revenir en arriere le prendre ? et deja, il est ou ?
Ghanja
Niveau 5
29 décembre 2001 à 11:05:03
Oue j en suis a plus que 12... Nan mais franchement casser une table pour avoir un shootgun... Alalala c pas possible ca...