CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

Chawki
Chawki
Niveau 4
28 décembre 2001 à 21:40:50

Je suis en mode difficile et je me demande si un jour je pourais le terminé en ce mode???pour ce qui n´arrive pas à tué phontome voici ma technique:vous prené alastor et vous vous equipé du lence grenade vous lui bouré le dos avec votre alastor et la face si c´est possible et vous lui tiré dessu quand vous êtes assé loin de lui dés qu´il lence c´´est trois boules de feux ne sauté surtout pas et cachez vous derriere un arbre et vous recomencez à chaque fois la mê chose quand il enfonce sa tete dans le sol une seul chose à fair c´est courir!et pour le monstre à tete de vache avec des cornes vous lui tirez dessu grace au fusil et vous sautez le plus au pssible en vous aident du mur ou de son corps et vous lui redésendez sur la face.pour nelo angel c´est super facil mais très chiant faite le seulement en mode difficile d´abord au tout début vous le buté avec votre epeé normalement jusqu´a ce qu´il monte audessu et la vous vous metez dans un bon ongle et vous prenez le fusile et pas autre chose sinon ça marche pas!et vous lui tiré dessu et il ne poura rien fair du tt vous véré que sa bare de vie tremble à chaque fois et à chaque fois qu´il abaisse sa deffence vous recomencé ça va duré trés trés lentemps mais s´est le pris à payé pour avencé en mode difficile!et vous recomencé quand il mentera encore et là c´est assez dûr de trouvé un bon ongle pour le touché mais il y´a moyen!et aprés y´aura des shadow et là je suis complétement coincé le truc que je fais c´est jutilise le niythmar-b et je saute dans tous les coins mes c´est tres dûr et j´arrive pas à les battre si vous avez une bone tachtique dite le svp!!bon voilà je repasse plus tard a+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:44:40

Tu la fait en kel mode?
Facile ou normal?
Si c´est en facile, ca doit etre la raison!
@+

Chawki
Chawki
Niveau 4
29 décembre 2001 à 12:17:14

Pour passer en mode difficile il faut que tu termine le mode normal!et les classement ça n´a rien à voir.

La vidéo du moment