Voici mon idée,si vous avez une signature,une idée que vous ne voulez pas qu´elle soit copiée,il faut reserver en mettant ca:©
Comme ca,vous serez tranquille,vous deposez les arque ici,ca coute 50$ a chaque fois mé comme ca vous etes tranquiilles!!!
Bar©
Voila j´ai déposé ma marque!!