C´était pas cansé etre un bar avt ?Paske moi G l´gosier sec!Une deviltekila,ariba !
C pas encore arrivé ariba ?J´vé crever de soif !Ca fait 30h32mn que j´attends !Je veux voir le dirlo !
C pas encore arrivé ariba ?J´vé crever de soif !Ca fait 29h32mn que j´attends !Je veux voir le dirlo !
C pas encore arrivé ariba ?J´vé crever de soif !Ca fait 29h33mn que j´attends !Je veux voir le dirlo !
J´me suis gouré sur le 1er...
Shame on me...
Y´a personne ariba ?
blâme...Hein quoi ?Ma tekila?Merci!!!!sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssslurp!ARIBA CA ARRACHE!!!Tu veux 1 pourboire?
devilbar-HIC-man n´est pas-HIC-la pour te-HIC-nirson-HIC-bar ?
Pkoi y´a personne??OHE !!!!!Si ce bar est à vendre dites-le!!
ce mess C-T histoire de faire remonter le topic...j´l´aime bien moi c´devilbar!!!
Ca va faire plaisir à devilbarman quand y reviendra que je remont son topic regulierement!
Hop la devilbarman je remonte ton devilbar !!!Sers-moi un devilorangina bien sanguin STP !!
oki un devilorangina un!!!
Merci !
ahh il est bon!!!c mes meilleurs!!tiens ca me touche,tu remontes le bar!!!mon dieu,je t´adore!!!
Ca fera combien ?
rien pour toi...
Oh ! Que c´est gentil !
Je pe avoir 1 Devil Master,le meilleur des cocktails:
Sang de Licorne,Rapure de cornes de licorne et de rhinoceros,Ecailles de T-REX rapées,coca cola,arome de sang extraterrestre.
Le tout 65 $ ?