ptain c dingue kk soit le jeu faut tjrs k´il y ait des gars ki polluent le forum c vraiment chiant vous jouez ou vous gueulez les gars ?? c k´un jeu vous etes pas au courant encore ?? ou alors c l´age ??les hormones ki vous taraudent ?? retournez donc jouer et repondez ou posez des questions interessantes pas des trucs genre"loulou aime pepette mais deteste bernadette" parce ke vous gonflez les players la sinon vous savez tjrs pas comment on fait son espece de coup bizarre a dante ki fait place nette autour de lui ?? on le voit dans la demo tournante thx et a bientot aux hardcore gamers les cons je les emmerde
The-Metal-Gear
Niveau 8
26 décembre 2001 à 22:23:49
tu l´as dit mais quesque tu veux, ya toujours des perdus que sa amuse d´emmerder le monde... enfin, c la vie (eh ouai...)