Répondez moi
ben vi, le forum devil may cry c´est ca, la grande classe, ses topics, son activité, son bouffon (vous savez qui c´est...), sa tête de turc (c´est le même) alors ami, si tu as le bourdon viens sur le forum devil may cry, tu ne le regretteras pas...