franchement the injustice on dirais un gamin d´age mental trois ans (pipi caca t´es nul hihi)
et t´es fier de toi.. tss...
pis quand tu dis que ca se finit en une soirée, on est pas tous comme toi enchainer a sa console, y´a autre chose dans la vie aussi... perso passer deux heures d´affilées sur une console ca va encore, mais une soirée ca devient casse couilles...
pfff qu´est ce qui me prends je réponds a des crétins... parle tout seul t´es tellement ridicule