CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question?je vous repond

Chawki
Chawki
Niveau 4
23 décembre 2001 à 16:05:39

j´ai terminé le jeus en mode normal,et je viens de le recomencé en mode difficile alors si vous avez une question j´esséyeré de vous repondre le mieus possible j´aurais certainement besoin d´aide alors si il y´a de bon joueur qui veule s´asocié avec moi et fair en maimetent monté les mess ils sont les bien venus!a ce qui parrait capcom est déjà entrain de faire un devil may cry 3 avec dante jr enfain je sais pas comment il va s´appelé en tout cas il ressamble beaucoup à son pére et il aura aussi une soeur!pour dante jr il aura les cheveux noir,vous avez qu´a imaginé dante en cheveux noir est c´est tout pour les habilles est tout je ne sais pas il avait pas de photos et il aura la progéniture de mundus et oui avant de crevé il a fabriqué un jeune mundus auquel il lui à légué tout le pouvoire qu´il lui resté!bon je revindré plus tard a+

Chawki
Chawki
Niveau 4
24 décembre 2001 à 16:56:14

hé y´a un tips qui à pris mon psseudo!!!!!!! le sale fils de
Pour nelo angel moi en mode hard je saut dans tout les coin et je redéssant sur lui avec l´epéé.

Suiper
Suiper
Niveau 9
24 décembre 2001 à 19:59:08

ou est le shotgun???????????????????????????????????????????????????

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
24 décembre 2001 à 20:32:02

Ou faut il amener l´ame de la mélancolie ?
car je suis alle justa a cote ou se trouve le premier combat avec le shadow lion , je regagne 2m50 et apres ???

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
24 décembre 2001 à 20:44:19

Au debut c´etait un peu dur avec le lion mais maintenant je le fais finger in th nooze , tranquille .
Saute tout le temps et tire au flingue quand la sphere de son corp tape dessus a l´épée ( en etant devil).
Tu le fais deux trois fois et c´est bon mais qd tu tire dessus en final degage car il explose ce fumier.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:58:02

j´ai fini par trouver ou il faut aller mais comme le boss est sacrement chaud je suis retourné en arriere afin de monter en puissance acheter de nouveaux pouvoirs parce qu´il est collant avec ces ciseaux a la con et du cou j´ai trouver un fusil qui a bout portant zigouille les fantomes en deux-3 coups max.Et ca rapporte pas mal un fantome zigouiller au fusil a pompe en sphere rouge.
Je suis a la recherche de sphere bleuej´en ai trouve une dans la repmiere piece du jeu une sur l´avion , une dans un bassin de flotte a cote d´une echelle ou on peut pas monter , une dans des armures dans la seconde pîece , une sur le chemin du chateau en debutant l´histoire et depuis Nada j´en trouve plus j´ai beau fouillé.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:29:08

quel est cet objet ?

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
25 décembre 2001 à 21:05:20

aidez-moi svp. après avoir pris alastor que doije faire il y plusieurs pièces avec des marionnettes
et une dont on peut plus resortir (à cause d´une force immense...).

Chawki
Chawki
Niveau 4
27 décembre 2001 à 13:57:08

tout d´abord pour shadow il ne faut utilisé que le fusil et pas d´epeé c´est ineficasse tu sote dans tout les coin et tu tire et quand il est en boule c´est le seul momment où tu peus utilisé ton epéé et fais gaffe aux pique qu´il sort à se moment là quand il devient tout rouge tu dois seulement fuir jusqu´a ce qu´il explose ok.

Chawki
Chawki
Niveau 4
27 décembre 2001 à 13:58:41

pour le dragon c´est tres facile t´attend qu´´il jete sa boulé et tu frape avec ton epeé de dans au bon moment c´est tout.

Chawki
Chawki
Niveau 4
29 décembre 2001 à 12:19:32

Pour le dragon il faut que tu touche ça boule au bon momment avec ton epeé.