On va le butter cet emmerdeur dmc c pas un jeu de pédale !!!!
ASV BATAR
stp casse toi!! parce ke tu fais vraiment pitié
ahaha !
je t´ai remballé sur gt alors tu changes de forum bouillabaisse ?
au fait pour ceux du forum dmc, le vrai Frizzmout est "Frizzmout_BOC".......
enfin vous connaissez ton petit jeu puérile........