en accord avec antiDMCman,je trouve le jeu pas mal mais il lui mank kkch pour etre vraiment un mega hit
l´aspect recherche est quasi nul,et venez pas me dire ke c dur de trouver les objets,on a juste besoin d´un peu de bon sens pour ca
la duree de vie est faiblarde,et dites pas ke les missions cachees rallongent,parce ke c vraiment une bonne excuse ca,ca rallonge un peu clair mais bof
quand a l´aspect RPG du jeu avec le boost de son perso,franchement y´a rien a piger,y´a k´a amasser des ames et zouuuuuuuu.......
alors ok il est super jouissif comme jeu mais ca gave quand meme a la longue
c clair je suis un peu decu et je n´y rejouerais po apres l´avoir fini
anordons now le cote le plus dramatique du jeu,on reproche souvent a ce genre de jeu une histoire ou des niveaux trop lineaires,c pas faux,et la c tt le contraire...
le probleme c ke c trop le contraire meme,tu t´emmerdes 4 missions de suite genre et apres tu te tapes 4 boss dans une seule et meme mission...ca c tres fort(surtout nul et gavant ouais)
alors les adorateurs vont encore venir me gueuler dessus mais je m´en fous
soyons serieux la....il est vraiment si bien ke ca ???
arf,soyez donc un peu plus lucide oui
sur ce j´y retourne quand meme...lol
PS:comment on fait son attake (celle k´on voit dans la demo de debut)ki balance tout a la ronde,dans la demo regardez bien il est entouré par 4 ou 5 marionnettes ,il fait un, mvt bizarre et ca balance tt le monde...
cvoila j´aimerais connaitre si qqun parmi vous a trouve,parce ke moi je la trouve po et c pas faute de chercher