Voila, j´ai fait un truc bizare: j´ai evite de me battre contre un boss ! C la 1ere foi kon rencontre griffon, normalement on le rencontre en sortant de la salle ou on recupere ifrit pour ouvrir la porte a cote, ben la comme javais recomence le jeu et ke javais deja ifrit, je suis po alle ds cette salle et g direct debloke la porte et torche la mission. Resultat : jme suis po battu contre griffon....