CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE FORUM D'AIDE!Pour les boss.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
19 décembre 2001 à 18:14:45

Tout le monde s´est rendu compte que ce sont les boss qui posent le plus de problème dans l´excellent jeu qu´est Devil May Cry.Donc si vous avez des questions sur les gros pas beaux du jeu j´essaierai de vous aider du mieux que je peux(fini en normal et mission 16 en hard).Ou si vous avez des recettes magiques pour certains boss ou même ennemis faites en part.
J´attend vos questions et vos petits trucs.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
19 décembre 2001 à 18:40:46

Pas de technique particulière:tire ds sa tronche au fusil à pompe ou donne des coup d´épées en sautant.Pr éviter ses attaques lorsqu´il tourne sur lui mê utilise le double saut(aide toi du mur si tu l´a pas).voilà

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
20 décembre 2001 à 12:36:36

Allé un pitit conseil pour les redoutables créatures que sont les Frosts:les gants d´ifrit sont vraiment + efficaces contre eux.
Sinon posez vos questions.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
20 décembre 2001 à 19:39:38

L´arme à rayon vert n´est en effet pas très puissante mais est parfaite pr sortir un stylish rapidement.Pr le zosiau ce qui est le + efficace c´est raid aérien avec alastor(tire des grenades pr augmenter ta gauge de magie).Sinon évite du mieux que tu peux ses attaques(certains éclaires apparaissent en rouge transparents avant qu´ils arrivent).Dès qu´il est ausol il ne pose plus trop de difficultés(mis à part son rideau d´éclaire qui peut agasser mais en faisant un double saut + raid aérien tu le touchera ss qu´il puisse t´atteindre.
Pr nightmare ce qui est le + efficace c´est enfer avec Ifrit(j´suis pas encore rendu en dante must die)particulièrement lorsque c´est la boule en son extrémité qui apparait.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 décembre 2001 à 03:26:01

Nelo tu a donner mon conseil que j ai mis sur "pour Mseirco":)

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
21 décembre 2001 à 17:46:28

Excuse moi Mseiro j´avis pas vu qu´il était déjà cité.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
21 décembre 2001 à 21:02:57

Alors il y a 4 nv de difficultés(facile,normal,hard et dante must die).Tu peux jouer avec papa de Dante(finir en hard)j´ai l´impression qu´il est + rapide mais j´ai pas encore vu ttes ses possibilités sinon t´as une nouvelle arme plutôt puissante avec lui.Voilà,si t´as d´autres question n´hésite pas.

leyouf
leyouf
Niveau 4
22 décembre 2001 à 12:33:28

Suis bloké j arrive pas a tuer le boss mission 8 ou 9 je croi celui ke tu rencontre juste apres avoir recupéré les gants ifrit le gros oiseau noir l "emplumé" .c koi la meilleure technik pour le tuer???

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 décembre 2001 à 13:54:12

pour tuer le dragon, il faut lui renvoyer ses boules de feu avec l´épée!! ;)

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
22 décembre 2001 à 14:59:24

Pour l´araigné il faut sauter sur son dos en donnant un coup d´épée.Si t´arrives à rester sur son dos,enchaîne la.Le pouvoir raid aérien fonctionne bien,si tu l´as pas bas utilises la mê technique qd t´es en démon.
Pour le truc organique(Nightmare)Enfer avec Ifrit est le + efficace(lorsqu´il sort sa boule de l´extrémité surtout)Pour qu´il sorte sa boule faut allumer les interupteur(cercles de petites flammes attention qd elles sont allumées elles s´éteignent progressivement donc rallume les régulièrement au risque d´affronter un boss ds le boss).
Enfin pour le poulet Raid aérien reste le meilleur moyen.
Ds le cas général achetez le double saut qui est très pratique pr esquiver.
Voilà si qq1 a des meilleurs techniques ou qu´il en a d´autres n´hésitez pas.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
22 décembre 2001 à 15:07:00

Et pr Mundus:
ds l´espace tire sur les 4 boules qui tournent devant lui,qd elles sont explosées il deviendra vulnérable jusqu´attend qu´il en remmette.Transforme toi dès que tu peut non seulement sa vas lui faire très mal mais aussi lui détruire les 4 boules(donc après la grosse attaque enchaine-le).2vites du mieux que tu peux ses attaques.
Au sol bas personnellement je tire avec le lance grenade pr faire monter ma jauge de magie,ensuite je saute sur les rochers les + proches de lui et je me transforme et je frappe avec l´épée(attention il peut détruire les rochers).
Fait le plein d´invincible et d´étoiles violettes pr + de facilité.

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
22 décembre 2001 à 19:20:30

comme loa_d, je suis bloqué contre le boss nightmare à la mission 16!

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
22 décembre 2001 à 21:16:00

Pr Nightmar j´explique juste au dessus.Si vous n´avez pas enfer Raid Aérien marche aussi mais c´est moins efficace.Cool l´astuce pr le poulet Neo.Pr l´araigné 2é rencontre en effet il ne faut pas l´affronter.Soit vous faites comme a dit Neo ou vous allez ds la porte tt au bout du couloir pr une mission cachée.

Machebella_BOC
Machebella_BOC
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:16:08

Helloooo Angelo ;)

je suis passée par ici, pour voir si le f2m qui sévit sur GT3 était passé par là aussi....
apparemment, c´est le cas ;)

il doit squatter les forums du top 5, ce fainéant....

@+ ;)

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
23 décembre 2001 à 13:43:46

Apparement il est en forme celui-là Bella.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
23 décembre 2001 à 22:02:10

Allez y j´attend vos questions ou vos techniques.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
24 décembre 2001 à 13:04:56

Faudra que j´essaye.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
24 décembre 2001 à 13:44:40

Le mieux que tu puisse faire c´est Raid Aérien,et esquiver avec le double saut(qd tu fait raid aérien pr esquiver tourne autour de lui).Sinon ta certains éclairs qui apparaissent en transparrence avant d´ê actif dc regarde bien.
Voilà,Bonne chance.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
24 décembre 2001 à 18:26:07

LOa_d y a 23 missions donc t´es bientôt arrivé au bout,et 12 missions secrètes.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
25 décembre 2001 à 13:44:50

Up,joyeux Noël à tous!!!!!!

La vidéo du moment