Capcom vs SNK 2 est une vrai merde, avec des persos inégaux (niveau puissance), je l´ai essayé 15 minutes et ca m´a suffit, j´ai été très décu car ca aurait pu etre un bon titre, surtout après la fermeture de SNK (qui a mis la clé sous la porte, je le rappelle, pour des ch´ti problèmes financiers). Alors achète Devil May Cry, parce qu´on y joue et rejoue plusieurs fois.