Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose devant la pierre tombale à la sortie du chateau juste après le pont levis (elle est à gauche juste après le pont levis). Elle indique qu´il y a une autre dimension avec des orbes rouges et qu´il faut faire quelque chose d´extraordinaire. Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quoi faire.
SVP. Merci.