CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faite pétez les COMBOS !

fabest
fabest
Niveau 6
17 décembre 2001 à 12:20:51

Salut a tous,
Tout d´abord je tiens a dire ke se jeu c de la pure balle atomique d la mort de l´enfert!
Sinon ca serais sympa que tout le monde regroupe les combos qu´ils ont trouvé ici (pas ceux qui sont dans le menu ms ceux kil fo trouvé tous seul). Alé o boulot les devilmaycryiens...

alexskyso
alexskyso
Niveau 3
17 décembre 2001 à 15:19:30

moi j´en ai trouver un avec ifrit:

3fois O, puis saut(avec la capacite roula de de feu) ,un coup de fusil(ou plusieur coup de gun) et O(en l´air ), et enfin (si le monstre n´est pas ejecter trop loin) avant+ O (avec la capacite qui correspond au niveau 2)...
en resumé:
O,O,O, saut ,coup de fusil(ou gun),O(en l´air),avant + O!!

je trouve ça marrant!!!
(chacun sont truc)

CHAB_PAFF
CHAB_PAFF
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:23:57

si vous avez acheté le Double saut
Avec Alastor.
Faite: (Ex Avec les Cougnasses avec les ciseaux)

un saut sur l´Adversaire et si il se protege
sa vous ejecte en arriere appuyer sur Avant et saut pour refrapper a nouveau

sur le Fantome avec les faux, sa marche d´Enfer
de plus il vous monte avec ces piliers

je vais noter les combos que je fait et je vous les indiquerais

AnthonyWeb
AnthonyWeb
Niveau 4
17 décembre 2001 à 18:51:32

QQ sais comment faire pour pointer l´épée en avant
et mettre tous plein de coups à fond comme ça?

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 janvier 2002 à 17:02:47

avec alastor tu fais O,O t´attend une 1/2 seconde et tu bourrine comme un fou sur O. plus tu bourrine et plus tu mets de coup dans la combo.

Je le fait sans arret, c trop fendard ;-)

Sinon j´utilise la combo Bas+O (marche avec alastor et ifrit) puis flingue pour maintenir le streumon en l´air (gymnastique du pouce ;-) ) l´avantage c´est rien qu´avec une marionnette de feu, tu rempli ta jauge demoniaque.

Sinon quand y a du peuple je fais L1, gymnastique du pouce avec les flingue tant qu´il y a du monde -> Stylish garanti et hop plein d´orbes pour bibi.

La vidéo du moment