moi, c´était mon anni. le 13 et j´ai reçu jak and Daxter et devil may cry, dans jak and daxter, j´en suis au vilage du cratère. mais j´arrive toujours pas a buter phantom dans DMC! a chaque fois je me fait buter, alors j´ai dessidé de recommencer le jeu et de ´entrainer a font pour avois des super-attaques! est ce que le raid aérien butera phantom en 1 coup? si non, est ce qu´on peut l´utiliser plusique fois dans le meme combat? ou faut il que j´apprène plutot l´attaque Vortex? parceque elle coute presque 2000 sphères rouge! encore une question: ya des sphère de je sais plus kel couleur qui te permettes d´augmenter jusqua 5 de niveau demoniaque: Ckoi, estce qu tu a 5 lettres a remplire après, et est ce que chaque sphère te donne une lettre de plus?
Voila, j´ai poser toutes mes question.
si tu a un probleme dans J&, je suis près a t´aider.