CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alastor ou Ifrit???Vos préférences?

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
14 décembre 2001 à 23:20:25

Vous préférez jouer avec les gants d´Ifrit ou l´épée d´Alastor?
Perso pr le moment je préfère Alastor du fait qu´on combine + facilement les coups d´épées avec les guns,qu´on est moins exposée,qu´elle est trop Style,le double saut est trop pratique,le raid aérien m´a sorti + d´1 fois de situation périlleuses et j´aime bien les épées.Donnez votre avis sur la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 23:26:28

Je préfère ossi Alastor, elle est vrmnt + pratike.
mais il fo se l´avouer, Ifrit pssède des pouvoirs bien utiles !!! Et il m´arrive d´utiliser Ifrit. Et avec Ifrit, qd il y a plein de monstre ( même si on est + Xposé ) on arrive assez vite à Stylish !

Unborn
Unborn
Niveau 10
15 décembre 2001 à 11:24:40

moi perso je prefere l´eppe sparda

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
15 décembre 2001 à 15:10:08

J´ai pas encore acheté tout les coups d´ifrit.Sinon c´est vrai que la sparda est pratique ds certaines circonstances de par sa puissance mais c´est dommage qu´on ne puisse pas se transformer en "Super Dante" avec(sauf pour le boss de fin).Pour passer d´Alastor à Ifrit ou vice versa il faut appuyer sur le stick analogie droit(R3).

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
15 décembre 2001 à 21:07:01

Allez donnez votre avis pliz

rasta3
rasta3
Niveau 8
16 décembre 2001 à 11:33:23

je prefere aussi ALASTOR
je kiffe envoyer mes ennemies en l´air et les buter au lance grenade!!!!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
16 décembre 2001 à 12:40:25

persos je prefere aussi alastor car je trouve qu´une épée sa fait plus classe
mais il sont quand meme super destructeurs ces gants

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
16 décembre 2001 à 13:20:29

Les gants sont bien plus classes mais il y a une certaine alonge avec Alastor bien pratique je dois dire... Surtout contre Nero Angelo, pour le moment avec Ifrit je n´arrive pas à le descendre facilement, je vais retenter avec Alastor!!!
Au fait, au niveau des armes de poings, vous préférez quoi? Je demande pas ce qui arrache le plus, mais ce que VOUS préférez utiliser... Perso (g pas encore le dernier gun) le fusil s´enchaîne mieux que le lance grenades je trouve, et c´est sympa de tirer en plein saut! :-)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
16 décembre 2001 à 13:38:42

mon preferer c le laser
il fait bien le menage

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:59:33

Ah ah ah les petits! Moi je prefere et j utilise les Gun toujours!! meme en mode difficle que je suis actuellement sa c est la classe a l etat PURE!
mais j suis bloquer au gros poulet y m enerve en mode difficile c trop dur le battre se poulet!!! bon je vais essailler de lui tirer quelques meteor niveau 2 avec lées gants ou me le frapper avec ALASTOR mouahahahahahah:)
a se qui paraiten dans le mode que on jou avec sparda on a le pouvoir de la sparda aussi(epee) c vrais?

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 17:07:45

Moi j´adore mon fusil à canon scié.Le trop grand style qd il le recharge et tire tt en avançant.Et dégommer les ennemis en l´air avec ça tu trop.J´adore aussi ses flingues dommage que ça fasse mal au pousse lol.Mseiro j´suis au mê endroit que toi en difficile.J´l´ai pas encore battu mais le raid aerien fonctionne très bien.J´ai pas essayé les météores.Pour Sparda je sais pô.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 décembre 2001 à 17:28:26

perso,je prefere allastor!! j´adore les épées et j´arrive + a sortir:épée + guns! mais avec ifrit,les stylish sortent tres tres facilement!!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:17:39

pour le battee en mode difficile
ben prenez plein dorb vertes
et avec un intouchable
et faites souvent salto avant et retombe avec l´épée
bien pratique

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:21:29

Ouais j avais aussi essailler en test mais je me suis laisser tuer en penssant que c etais inutile le raid car au debut il marcherai mais quand il est presque mort ilt nvoides eclaire partou et tu doi pas arreter de sauter ... avec le raid il te chopperai a tous les coups:) lol j ai dormis je vien de me reveiller bon je vais me le tuer:)!

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
17 décembre 2001 à 12:49:13

Les gants d´ifrit tu les chopes à la mission 9.Ca y est j´lui ai fait ça fête à Griffon.Qd tu fait raid aérien et qui t´envois les rayons qui se resserent tourne autour de lui pr passer derrière lui afin de les éviter.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2001 à 15:13:22

ah ah ah moi aussi en realiter j suis deja au chateau maudits:) a plus!

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
17 décembre 2001 à 19:48:21

J´suis enfin sorti de ce labirynte(putains de panthères)en tout cas j´ai fait le plein d´orbs.Ifrit est vraiment dévastateur en démon(ayé j´ai acheté tous ses coups)mais mon coeur balance toujours vers alastor.

alexskyso
alexskyso
Niveau 3
17 décembre 2001 à 20:44:27

moi en fait , personnelment , g pas de preference parce que en fait on peux pas trop comparer ,...
ils ont tout les deux des point fort et des point faible , c pour ça que je fais des combo qui utilise les deux arme a la suite ...

enfin , c mon avis ...
alex

alexskyso
alexskyso
Niveau 3
17 décembre 2001 à 20:45:39

(cela dit ... c vrai que le double saut d´alastor sert vraiment tres souvent...)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2001 à 23:03:01

Heu phil lol a pars que c est une connerie? ou tu la pris ton epee imaginaire?:P decris la moi alors :)