CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j aide tt le monde ds les 21ier mission!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:37:34

non moi en normal.je fais plein de combats pour avoir plein de spheres.est ce qu on peut tuer les ennemis qui ont une grande faux et qui font des tornades ??

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:37:56

ouais tu as raison je verrai mais j ai hate

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 18:38:39

Mince j´lai déjà butté notre phantom national,elle m´a mê pas touché(faut dire que c´est la 5è fois que je la rencontre,commence à la connaître).

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 18:40:33

Ces lézards sont redoutables et attaquent la plupart du tps par deux.Shimora fait le plein d´étoiles viollettes pour Mundus à la fin,ça te facilitera grandement la tache.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 18:42:50

Tu peux les tuer faut visser la tête(coup d´épée sauté ou arme à feu).Pour la sparda c´est à la mission 17 ou 18 que tu l´obtiens.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 18:44:07

Moi j´avais 5 étoiles.Si t´en à 7 ou 8 il ne te posera mais alors aucune difficulté.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:44:13

g deja 3 etoiles violettes je les ai meme pas acheter.je les ai trouver en fouillant un peu partout

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
16 décembre 2001 à 18:45:04

J´y go A++.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:47:27

ouais mais alors la sparda est nul!!!on peut pas ce transformer en sparda

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:47:47

g appris raid aerien et c vachement puissant mais si on n a pas vortex,il est bcp moins efficace

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:48:21

@@++

leyouf
leyouf
Niveau 4
16 décembre 2001 à 18:49:10

Enfin!!!!!J ai fait kom vous m avez dit je me suis transfomé j ai soté sur son dos et je l ai enchainé merci les gars pour votre aide

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:50:14

et bien mois je dis que j ai rencontrer vergil 7fois au lieu de 3 !simplement parceque nigtmare3 ma bouffé a chaque fois et je me battais contre lui!il est vachement simple a force!avec enfer d iffrit!!!!!!iffrit c est le meilleur

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:54:19

Hmmm,je vous conseille ifrit pour les frost,pfff sparda non mais vous êtes kons ou koI??Au fait,achetez le maximum de sorts en normal car en hard vous les aurez!!Achetez de préférence le double saut et Inferno(enfer).Pour les autres ça peut attendre...(je v commence rma partie en hard ce soir ça va être fun)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:57:08

et on va avoir du mal a monter dans le forum top 5 parce que c est final qui gagne avec 5080 message mais je suis loin de perdre espoir
parce que final est sorti ya longtemps deja alors que devil n est la en europe que depuis 3 jours et il est deja 3eme alors bien!!!

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:01:34

ecrivez plein de message si vous aimmez devil may cry! CA serait bien qu il passe en tete non?rien que pour montrer la puissance qu impose devil may cry a tous ceux qui ne le connaissent pas!ecriver tous tous tous ici!

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 décembre 2001 à 19:02:07

slt tt le monde je suis la jusque 19 30 apres je vais manger et je revient des que j ai fini jusque 8h50 s est de drole d heure mais il faut bien venir ici alors moi aussi se soir je joue en mode hard apres 10min je me suis dja fait tuer alors narfus

z_hao

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 décembre 2001 à 19:02:57

il faudrai aumoyen 60 page aujourdui mais je serai pas la pour une fois alors deole

mais je compte sur vous

ps commment devient t on moderateur je capte rien
siqq un pourrai le faire pour moi j aimerais bien mais je croit pas que vousvoudiez bien mais s est pas grave allez poser vos questions

z_hao
1120 mess je croit s est pas mal en 4 jours

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 décembre 2001 à 19:04:28

c est vrai devilthebest mais y a pas autant de monde que sur les autre et les autre ici ne poste pas beacoup il joue plutot comme moi quoi lol
je rigole allez y poster alors commm le dit devilthe best

z_hao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2001 à 19:06:46

Salut tt le monde, je suis de nouvo là pour vs aidez G fini le mode normal et je suis à la mission 16 en mode hard !

La vidéo du moment