CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j aide tt le monde ds les 21ier mission!

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 16:41:15

desole a qui j avais donnee rendez vous se soir a 1h45 je serai la a 22h15 car je vais travailler ce soir pour avoir du fric pour noel alors poster vos questionet j y repondrai ou parler entre vous aaller a + tard a 22h15

s
o
r
r
y

desole encore car s eatait pas prevu c est mon pere qui a gratter alors a + a se soir maintenant ej suis encor ela

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 16:51:41

ok a ce soir je t expiquerai plus en detail

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 16:52:27

desole a qui j avais donnee rendez vous se soir a 1h45 je serai la a 22h15 car je vais travailler ce soir pour avoir du fric pour noel alors poster vos questionet j y repondrai ou parler entre vous aaller a + tard a 22h15

s
o
r
r
y

desole encore car s eatait pas prevu c est mon pere qui a gratter alors a + a se soir maintenant ej suis encor ela

ps dahaka : t a demander alors ou pas je vien t se soir a 22h15 pas a 18h45 je travaille avec mon pere

aleez repon sur ma boite hotmail

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 16:53:41

s
o
r
r
y

ps dahaka : t a demander alors ou pas je vien t se soir a 22h15 pas a 18h45 je travaille avec mon pere

aleez repon sur ma boite hotmail

tonynho
tonynho
Niveau 3
14 décembre 2001 à 17:20:20

comment fait on pour battre le phénix facilement???

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:06:25

il est dur a battre mais possible il faut bien etre face a lui pour bien prevoir s est attaque et alors des qui fini ses attaque tu tire et tu transforme en demon et tu tape a fon pas tres facile moi mais tu fonce avec les gand d ifrit achete la magie la +cher l enfer tu te met proche et tu lenclanche alors il perdra de la vie et tu recommence

alors sa va

hao tu peuc continuer tes questionj suis la

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:08:09

sorry pour le retard j ai du partir un peu

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
14 décembre 2001 à 18:09:47

je suis parti la tt a lheure desole j ai un probleme avec mon pc les plomb on sauter

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
14 décembre 2001 à 18:11:23

je cherche des type ayant des jeu pas trop connnu mais qui sont terrible

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:20:28

ok pour se soir alors a 22h45

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:22:19

si je me souvien c est bie, le baton que tu doit mettre au bout tu couloir a lecsterieur la ou tu bat l areignee tu sort ou tu voois le chateu de dehor t a deja du alle apres t es tomber t a battu des crane tu vas donc au bout du couloir exterieur tu le place la deux mirir vont apparettre et tu saute ds celui a gauche allez esseille et dit moi

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:27:30

a lrrier gauche du l a vion au sol y a un rond oou tu cogne dessu les lampes salume alors tu fait tous le tour des lampe apres tu va descendre en bas et tu tu les ennemie en remontant tu verra donc ds la salle ou y al avion au fond a droit et t occupe pas des marionete
pose moi tes autre questio si tu veux

on a rendez vous se soir pour repondre a tt les question a 22h15 alors bonne chance joue bien sa cartonne se jeu allez pose moi tt tes question je suis la et je repon le +vite possible

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:31:15

tu a fait lever le pont ou desendre
si s est descendre tu retourne ds le chateau la tu rtourne ou il y avait l reignee et et y aura un nouveu boss mais tu doit avoit les gand d ifrit et un baton que tu doit insere ds un endroit a l exterieur
donc tu le met tu vois sur la pacerelle ou t a deja du alle avant de rencontre l areignee

si s est pas s a explique

pose moi tes question et vien ce soir a 22h15 on repondra a tes question car je serai la je doit partir pour travaille esseille d avance pour le moment mais je reste la si ts est pas sa mais je croit bien allez va y bonne chanse le boss est tres ford or la preimer fois et oui va y

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:33:19

explique mieu je sai plus s est quoi la mission 3

pose moi tt t es questio mainteant jusqua 18h45 et se soir apres 22h15

va y explique

tu peu venir se soir alors a 22h15 ou pas

hao
explique c est ou encore

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:36:13

s est bien la pacerelle qui s ecroule un moment donne juste avant de battre l areignne pour laprmier fois

hao

a ce soir a 22h15

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:43:03

a oui mais alors tu vois la statue de ce lion alors avec lepee tu cogne dessus et un lion sortira

hao
va y

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:43:47

si tarrive pas le battre fait signe

tu sait venir ou pas se soir a 22h15

hao

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:47:34

y ap as de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 18:49:05

Hé hao_master :
Tu vas la fermer, pcq je C pas pour toi, mais je suis en mode difficile, je suis à la missio, où il faut suivre la ptite lumière blanche. Et y a 2 put1 de shadow ki me font chier, mais je V les tuer dans pas très longtemps. Et toi, T où Xactement et en kel mode ???

hao_master
hao_master
Niveau 12
14 décembre 2001 à 18:50:39

ok j ai pas fini je l ai eu hier matin et je sui contre mundus je le bats une foi s et pui il revient et la je vois pas comment le battre la je te demande de l aide et oui sa arrive deole pour se que j ai dit mais mon pote il est plu sloin au mode d apres hard il est fou ce type
merci salut a + hao

La vidéo du moment