Ca y est les gars il va arriver!!!Y a pas bokoup d´infos sur jv.com,kelkun peut il m´en donner???Merci les gars...
JanBomber
Niveau 3
12 décembre 2001 à 11:12:48
pourtant il était toujours en réservation lundi à micromania euralille
Befa0902
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:11:14
Arretez tous de dire kil est deja sortit...Il sort le 1" cad demain...C´est dotr versions ke vous avez,la francaise c demain...Alors kelkes infos???
SloT
Niveau 5
12 décembre 2001 à 21:52:23
Il est sorti (la VF!!) je sais qu´il est sorti ds un mag de JV hier en av 1ere mais il en avaiit plus aujourd´hui.... Mais demain!!!!!!!!!!!!!Je crois que demain va etre le meilleur jour de l´année pour moi..........
Speeder23
Niveau 7
12 décembre 2001 à 22:06:25
T´est cool mec mais je l´ai depuis 1 semaine :p
a+
Befa0902
Niveau 10
13 décembre 2001 à 17:34:05
Alors c aujourd´hui le grand jour!!!K´est ce ke vs en pensez ceux ki l´ont acheté en France aujourd´hui???
Angelus_le_vrai
Niveau 8
13 décembre 2001 à 17:38:58
Il est sortie hier et il est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!