Dans le playstation 2 Mag de ce mois çi, le test est très dur sur le fait que la version européenne du jeu est baclée et lente contrairement aux versions jap et US!!!!!
Je pige pas là quelqu´un à des infos????
Il précisent également que le jeu n´est pas en 60 hertz...
Putain franchement si c´est ça je met pas un centime pour ce jeu!!!
Y en a marre de se faire avoir à chaque fois!!!
Si la version US est bien je voudrais savoir si je peux la faire importer et jouer sur ma play2 française?
Voiçi ce qui est dit: "Pourtant il existe un hic, un grain de sable, un problème.
C´est bien dommage, mais après tant de louanges, il me reste à formuler quelques amères critiques.
En effet, si la version originale (japonaise) de DMC nous avait permis d´atteindre un plaisir quasi-stratosphérique, autant vous prévenir : l´adptation de cette version européenne a été tout simplement baclée! La faute à deux choix résolument rétrogrades : l´absence d´un mode 60hertz qui se justifiait ici plus qu´ailleurs, ainsi qu´un bien étonnant repositionnnement des touches de la manette(le bouton croix ne gère plus le saut et rend la maniabilité bien moins ergonomique). Ainsi, bien que le second point pourra être en partie contourné à force d´habitude(vous n´obtiendrez néanmoins jamais la simplicité d´utilisation de la version japonaise!), le passage en PAL fait apparaître deux horribles bandes noires tassant honteusement l´image, tandis que la vitesse d´animation chute de manière drastique! Si dans un titre"commun" ce problème ne se révèle pas tjrs cruellement handicapant, il est ici plus que malvenu dans une production où l´accent a été ouvertement mis sur la classe d´un personnage et sa vitesse.
Contrairment au Dante japonais, le Dante que vous allez découvrir est donc légèrement vouté et surtout se déplace avec une lenteur qu´on ne lui connaissait pas.
Bien sur ce qui ne s´essayeront pas à la version japonaise ne seront peut être pas horriblement choqués...mais tt de même, qaund les développeurs cesseront ils de refourguer (avec du retard qui plus est) aux joueurs européens des versions au rendu réellement détérioré?"