qqn pourrait il me renseigner sur la jouabilité de ce jeu? à savoir ressemble - t - elle à celle de oni... j´entends par la la gestion de la caméra? j´espere que non... si oui, faites qu´il ai la bonne idée (envie de €€€) de le sortir sur pc