C est vrai que c est incroyable...
excellent gameplay,action soutenue,graphx et zic qui demenagent ,de gros boss(durs!)et enfin des tableaux bien delimites a la doom...
c´est d´ailleur surprent a quel point on est dans l action alors que ce n est pas un jeu a la 1ere personne... Bon j y retourne
Je vous souhaite,mes petits amis francais, que vous n aurez pas a attendre trop longtemps
)
au fait ,pour les flingues c est: Ebony & Ivory(ebene et ivoire)