Menu
Dancing Stage Euromix
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dancing Stage Euromix  /  Tous les forums  /  Forum Dancing Stage Euromix  / 

Topic Heu... scores ?

Sujet : Heu... scores ?

1
Emsti
Emsti
MP
01 janvier 2004 à 17:48:22

J´ai le jeu Dancing stage euromix sur PS1 et apparement y a un systeme de score... mais le probleme c´est que je peut pas entrer de nom pour metre un score... pkoi ? Je fait pas des scores assez bon ? ; ) Jpense pas que c´est sa mais jvoudrait juste savoir comment on fait pour marquer un score ( paske a la fin dans le mode arcade sa nous dit le score total et apres sa montre la grille de scores... mais sa me demande pas mon nom...)

ddrdancer2
ddrdancer2
MP
02 janvier 2004 à 16:16:16

Pour faire un score c comme en arcade, faut que tu fasses un programme de musiques en non-stop.

Emsti
Emsti
MP
03 janvier 2004 à 22:12:26

Ok, sa jveut bien, mais à la fin de n´importe quel mode on voit un tableau de scores avec des scores de base ( tous à 350 000) et que l´on pourrait batre simplement :p) . .. mais dans quel mode aller pour cela ? Est le non-stop ? Doit-on le faire en double ? Merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre :-)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
MP
11 janvier 2004 à 15:32:56

alor pour les score

c ke en non stop

et seulement 3 d entre elle

tt facon tu le voit c ecrit ranking 1 2 et 3 et c en vert

tu peu avoir ton score ke ds c 3 series ds les 3 mode standar difficulte et expert

pareil en double mais c plu dur

j atend ke tu revienne pour en rediscuter

sinon ta la mannette ou un tapis?

moi je vient de me l acheter avec le tapis depui 1 semaine et je me regale

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer