Je m´addresse à tout les fans de Star-wars,je vien du forum cinéma de jeuvidéo.com et là il y a la modératrice qui abuse de sa situation pour errazzer les nouveaux sujets starwars et messages.Elle à créé un sujet et voici ce qu´elle a écrit:
"Je sais bien que star wars est sortit donc forcément tous les fans sont là, mais svp arrêter de creer des sujets sur satr wars et aller sur les sujets deja consacrés à star wars, les prochains sujets creer à partis de maintenant seront erazzés...
Merci "
Que pensez-vous de ca? elle exagére n´est-ce pas?!Un modéro n´est pas là pour imposé des limites selon ses préférences personnelles,pour effacer les flood oui mais pas faire de la dictature!Je dis ca parce que plusieur d´entre nous lui avons fait part de notre désaccord là dessu(avec respect et sérieux) et madame s´amuse à effacer nos messages tout simplement parce que nous ne sommes pas d´accord avec elle!!!
Elle a même effacé au moin un nouveau sujet sur starwars!!Je vous demande donc,à vous les fans,de venir constaté(le forum cinéma donc) et lui faire part vous aussi de votre indignation.Pas en floodant ou en manquant de respect mais lui dire et défendre notre univert préférer(S-W)et défendre notre liberté d´en parlé.Merci bcp à ceux qui viendrons nous aidé paq ca commence à bien faire!Je vais posté ce message sur d´autre forum de jeux S-W.
Merci et que la force soit avec vous!