Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Shadows-Dvja
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:09:33
Pour l´activité, faut bien un topic.
Longue vie à Neol !! ! __________________________________
.·´¯`·-• Shadows-Dvja •-·´¯`·. .·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
bilalssj2
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:10:53
Longue vie à Neol! __________________________________
.·´¯`·-• Bilalssj2 •-·´¯`·. .·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
Shadows-Dvja
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:14:45
Bon là c´est DB/Z/GT. Je ne veux aucun débordement sur ce topic (à part moi ) sous peine ... Vous savez quoi. __________________________________
.·´¯`·-• Shadows-Dvja •-·´¯`·. .·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
bilalssj2
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:17:08
Mon personnage préféré dans les OAV dbz c´est ... GOGETA et dans les épisodes DBZ c´est ... GOHAN SSJ2 et dans DBGT c´est ... GOGETA SS4 et dans DB c´est ... GOKU PETIT. __________________________________
.·´¯`·-• Bilalssj2 •-·´¯`·. .·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
Shadows-Dvja
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:44:32
C´est bizarre, ta les même goûts que moi. __________________________________
songoten5
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:22:39
moi aussi