Venez discuter sur le Bla-Bla des Neoliens !! (le forum en faillite)__________________________________
.·´¯`·-• Shadows-Dvja •-·´¯`·.
Salut!!
Je suis pas neolien,comment on fait?
Suffit de demander, je vais faire un topic du clan avec les inscriptions et les activités !! !
Longue vie à Neol. __________________________________
neol=neol vive notre roi neol
OH NOTRE ROI NEOL
____________________________songoten5 sontre maga-floodeur
.·´¯`·-• songoten5 •-·´¯`·..·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
Inscrit toi. __________________________________
m´inscrit___________________________________.·´¯`·-• songoten5 •-·´¯`·..·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
Mince je change la signature. Pas de mais un et un . __________________________________
Mission 1 : Vaincre Maga-Floodeur et ses compagnons.Mission 2 : Recruter le plus de monde !!__________________________________
oui maitre
http://artpad.art.com/artpad/painter/
je m´incrit
C´est fais !
Bon bref que faites-vous ?__________________________________
Rien XD__________________________________
.·´¯`·-• Bilalssj2 •-·´¯`·..·´¯`·-• Fait partit du clan Neol sur DBZ Hyper Dimension •-·´¯`·.
Bon nouveau topic : Discusion des Neoliens de DB/Z/GT __________________________________
Me voici
Bon, quelle est votre plan DBZJON et LYNX111 ?