CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le secret de Zero!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sonicblue Sonicblue
MP
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:36:46

Voila je suis un grand fan de la serie des Megaman X et je m´interresse beaucoup a l´histoire de l´ensemble des jeux qui je le pense est lie a Zero! Autrement dit je crois que c la merde a cause de lui! Comme les premiers jeux sont en Anglais pas facile de tout saisir au scenario surtout quand apres les jeux passent sur Play 1 mais bon je rattrappe mon retard et je veux savoir car une question et meme plusieurs se posent a moi depuis longtemps! Est ce que Zero ne serait pas l´ancien Bass de la serie megaman qui se passe 30 ans avant les X et est que Zero n´est pas en fait une creation du Dc Willy?? Sigma etait un chasseur avant et apparemment apres un combat contre Zero qui etait legerement fou comme possede par un virus il ne lui aurait pas transmis ce Virus? Est ce bien Zeri qui a fait que les premier Reploids se sont transforme en Maverick? et apres est ce bien lui qui a transforme Sigma et qui finalement la transforme ausii en Maverick et donc la probleme pour le reste du monde? Dans quel megamn apprends t´on la verite et surtout est ce que X et zero savent la verite sur eux meme les liens qu´ils avaient dans le passe et le fait que Zero a etait en fait cree pour le detruire est ce que quelqu´un possede la reponse svp? merci pour vos reponses!!

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:12:17

jai pas envie de lire..., mais zero est une creation de sigma

omega_zero omega_zero
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:17:31

DE QUOI TU PARLE BORDEL

T´ES VRAIMENT NUL....Zero c´est pas une création de Zero

bordel...t´a besoin d´un cours d´histoire megaman 101

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 avril 2009 à 17:21:38

Bon, j'pense que je vais faire une réponse construcive, ça changera du post précédent...

Alors que le Professeur Light à créé X, Dr. Willy décida de créer à son tour un robot qui serait capable de détruire X : Zero.
Zero était porteur d'un virus(qui justement, le rendait plus fort) qui fut transmit à Sigma.

Cependant, Zero à un regard correcte envers la justice, et c'est le virus l'occupant qui le pousse à se battre contre X.

Donc, pour répondre à ta question, Zero est la cause de toutes les misères de l'univers de Megaman :p.

hyperaziel hyperaziel
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:39:42

tout comme X a ete crée sur le modele de megaman, zero a lui ete cree sur le modele de protoman ce n'est donc pas bass qui est l'origine :)

stribuda stribuda
MP
Niveau 3
25 février 2010 à 13:09:28

vous faite quoi la?
CONCLUSION:Zero est le meilleur robot jamais crée!
.bar

dark-genesis dark-genesis
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 02:36:24

Faisons un up d'un ans et demis et répondons clairement a la question susmentionnée.

Dr. Light décide de donner un libre arbitre a son robot Megaman et lui donne le nom propre a une variable... X

Dr. Wily eu vent de ce projet, et décida de le contrecarrer en créant Zero, reploid moins puissant que X mais plus puissant que tout les autres. Il est porteur d'un virus qui n'affecte que ceux qui sont plus puissant que lui, au moment de sa création donc X et qui a pour effet de transformer ceux qui le possède en Reploid voulant détruire le monde, ou y régner

30 ans passèrent, Dr. Cain trouva la capsule renfermant X, il l'analysa et créa Sigma, Sigma était plus puissant, ou du moins théoriquement plus puissant que X, avec un sens aigu de la justice, ensuite Dr. Cain ouvrit la capsule d'X. La capsule de Zero était programmée pour s'ouvrir en même temps que X.

Zero commence ce pourquoi son virus est programmé (a savoir que a ce moment la, IL N'A PAS ENCORE SON SABRE) L'unité de Sigma, LES MAVERICK HUNTERS dont il est le chef, est chargé d’enquêter (les maverick existèrent avant zero je suppose) Sigma sentant un grand danger pour son équipe, décide d'aller seul. Il rencontre Zero et ils s'affrontèrent. La le virus change de main totalement contrairement a ce que Wily avait pensé (il est mort notre wily) : Originellement, le virus ne devais que se divisé, pour envahir x qui est initialement légèrement plus puissant a Zero, mais Sigma a ce moment la l'est encore plus, le virus se trompe donc et passe a Sigma, mais ne s'active pas encore.

Zero est ramener a la base, et est réparé, maintenant sans virus, il passe hunter de classe SA et donc est plus fort qu'x qui est hunter de classe B

Une série d'acalmie se passe dans la ville ou le premier QG des hunters est placé, X hésite a tiré sur le maverick car il détiens un otage. Sigma sauve l'otage et fini le maverick, pour finir se dirige vers x en lui disant de ne jamais hésiter a appuyer sur la détente quitte a blesser a un allié et qu'il est trop préoccupé des autres. Sigma croit alors que c'est une faiblesse. Il pars au domicile du Dr. Cain et ce dernier lui explique que la compassion d'X en fait le reploid le plus puissant. La jalousie de Sigma enclenche le virus.

Zero et X sont envoyé en mission spécial, et Sigma les rejoins sur place et trahis les deux protagoniste. Zero arrive a éviter le coup car il se doutais que Sigma était derrière tout ça. Néanmoins il se fait sonné, X reçoit un coup quasi mortel, mais voyant les missiles tiré qui allait détruire la ville, son processeur s'active miraculeusement et arrive a blesser sigma avant de se désactiver.

X et Zero retrouvent sigma, et Zero se sacrifie pour sauver X et pour "tuer sigma". Par la suite X découvre que Sigma est vivant et quand il le retrouve, il retrouve Zero qui a changé de camp, et qui est encore plus fort (Sigma l'a réparé et lui a transmit ses aptitude au combat : il gagne ses talents a l'épée et son sabre) X le ramène sur le droit chemin. Et rebats Sigma

Voila, c'est tout ce qui se passe a propos de zero pour ne pas spoiler de trop ce qui se passe par après. Pour la partie avec la trahison de sigma, allez sur youtube et chercher Day of Sigma =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment