CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai telechargé sur KaZaa mais...

Zero
Zero
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:17:43

j´ai pris le fichier Gold de 130MB et kelk et il marche bien
mais au bout d´un moment le jeu s´arrette et il me disent de l´acheter mais je sais po comment faire, j´habite en Suisse et faut payer en $(19)

vous savez comment je pourrait payer ou ya un truc pour pouvoir y jouer completement?

merci d´avance

Zero
Zero
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:46:52

Non c´est bon, j´ai trouvé un truc.

berninoel
berninoel
Niveau 2
13 avril 2004 à 20:15:56

c koi le truc que ta trouvé? moi j ai le meme probleme. merci

Zero
Zero
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:08:34

Pour le faire fonctioner, il faut télécharger un " crack no CD" sur le site http://www.megagames.com dans la rubrique:
Game Fixes>PC Games et ensuite recherche megaman X5 et telecharge un des 2 cracks, décompresse-le et met-le dans le répértoire du jeu en suprimant l´icone " X5" d´origine

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:40:47

Je voulai juste dire.... MERCI ZERO POUR CES CONSEILS!!!!!!
Grace a toi j´ai pu jouer a ce Megaman!!!!
( Bah oui, j´avai pas de PS1)

Nintendo for ever!!!!!

Zero
Zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:49

content de t´avoir aussi aidé
moi aussi j´ai pas pu les avoir sur PS1, domage qu´ils soyent pas sortit sur 64 et que Megaman 8 sois pas sur Snes alors que le 9 ( Rockman & forte) y est

j´ai aussi trouvé Megaman X4 sur PC à 13 mo environ mais il y a pas les musiques(BMG) et dans la description du fichier sur KaZaa il disait qu´il connaissait un site ou les avoir....
est ce que quelqun connait ce site????

quand à MMX6 et Megaman 8 en emulation PSX j´ai pas le courage de les telecharger à env 300 mo surtout avec un modem 56k

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
22 mai 2004 à 11:59:31

pouvez vous me rendre service :) jai été au magasin et puis il me dise que ce jeu est discontinuer et la vs dites que on peu lavoir sur pc alors pouvez vs me lenvoyez par msn ou tou simplement me dire sé koi le fichier precisément pcq jai pas dantivirus et jme suis fais pogner plein de fois en telechargant nimporte koi... merci de maider
! !!

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
22 mai 2004 à 12:02:03

jai le cable aloes si vs aussi avez le cable et bien sa prendra que kelke minute sur msn....( jaimerais nimporte kel megamen x ds les 4 5 6) jai deja fini le x1 x2 x3 alors....

Zero
Zero
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:33:25

Salut
ben moi j´ai pas le cable...
mais tu peux pogner les MMX 4,5, et 6 sur overnet, programme que tu peux telecharger ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24448.html
tu lance le programme pi tu tapes megaman dans la recherche
pour le X4 t´as le choix entre un de 13 mo mais sans tounes ni video et c´est ben triste...
ou un ISO PC de 300 mo
ou un iso PSX de environ 380 mo ou 500mo si yé pas en rar.(un iso c´est l´image d´un CD entier)
j´ai que le X4 de 13 mo au PC et le X5 en demo sur kazaa dont je parlais plus haut et ya pas eu de probleme de virus!

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:18:51

je cherche ton fichier de 13 mo et ily en na aucun!! :((( jel trouve pas...
mais pourrais tu me lenvoyer par msn le 13 mo.... sa doit po etre si long meme si ta po le cable...

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:22:36

on nest tu oubliger de payer le 20$ pour le regist ou koi...????

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:23:17

sur ton prog over kelke chose

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
24 mai 2004 à 22:43:08

Koi??? Un fichier . iso c´est une image de CD? Ca veut dire, si je me trompe pas, qu´apres il faut le graver sur un CD? Parce que je suis en train de telecharger Megaman X4 sur Shareaza, c´est un fichier . rar mais il disent que c´est un . iso dedans. Le probleme c´est que j´ai pa de graveur CD. Y´a pas moyen de le faire tourner autrement?
Ou il va falloir que je pique le graveur a quelqu´un?

Zero
Zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:57:43

Hyunkel33>
c´est un iso Playstation ou un iso PC?
un ISO PS tu peux y jouer directement sans le graver avec un emulateur play comme ePSXe

et l´iso PC je crois qu´il existe un extracteur d´iso qui permet de l´utililiser direct sans avoir a le graver je crois que son nom c´est " win iso" un truc comme ça...

brodzfire>
y aller régulierement sur overnet pour choper le truc de 13,64 mo le nom exact c´est " megaman X4(PC version)" et il a peu de source ( je l´ai eu par coup de chance)

mais si t´as le cable en illimité je te conseille de prendre un iso complet car ils ont plus de sources et t´aura le jeu en entier.

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
25 mai 2004 à 12:09:49

Zero, t´est vraimen un sauveur de vie!

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
25 mai 2004 à 12:25:24

Mince problem:winiso est payant pour les iso de plus de 100MO, or rien que l´iso compressé est de 300MO(PC). Tu connaitrai pa kelkun qui aurai winiso pour je le lui telecharge?
Merci encor

Zero
Zero
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:10:10

Sur le forum PC il y en a surement qui l´on mais je connais personne... je fais juste des recherches là-bas
Mais il a des autres programmes pour ISO comme " IsoBuster" ou " Daemon Tools" daemon je crois qu´il est gratuit d´après ce qu´ils on dit...

bah moi j´ai pas encore essayé ces progs pr le moment vu que je suis pas pret d´avoir fini de télécharger l´iso de 300mo ( je prend plus de temps pour MM8 et MMX6 vu ils ont plus de sources)

Zero
Zero
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:52:53

Alors, ça marche?

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:11:43

jai telecharger un fichier iso de 300 mo en fichier rar pour pc et la jme demandais comment faire pour y jouer....

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:18:33

et maintenant je me pose la question- oussez quon pogne se prog dextracteur de iso pc....et comment sa marche! lol dsl detre si novice en matiere de prog... si tu reussi a trouver ce prog et quil marche...je ten serais tres tres tres reconnaissant!!! Zero tu peu maider??

La vidéo du moment