Salut,je viens de finir FF6 et je le trouve dément.Je viens pour dire (au cas ou certains ne le saurait pas)que si avec Terra vous avez un niveau raisonable , Illumina et que vous l´avez équipé de la relique Offering vous pouvez enlever 40 000 HP en étant en Esper.Sinon j´ai entendu dire que l´on pouvait récupérer Léo dans son équipe aprés sa mort.Sinon il me manque les 2 avant dernier Esper(Ragnarok exclus),peut on me dire où les récupérer.
ajkareze
Niveau 7
24 mars 2001 à 15:21:17
Merci Gau pour ton aide, mais pour les Espers j´ai due me tromper dans leur position car j´ai déjà Raiden et crusader,je sais qu´il m´en manque 3 en forme de L dont Ragnarok,mais j´ai pris l´épée,alors il m´en manque 2.
stezer
Niveau 4
24 mars 2001 à 15:31:06
si ta choisi l´epee tu l´aura jamais ragnarook pierre a part peu etre si tu fait 255 combats avec le cursed shield
ajkareze
Niveau 7
24 mars 2001 à 15:55:21
J´ai levé la malédiction du crusader shield(Crusader étant la personne qui enfermé auparavant les 8 dragons),il ne permet que d´avoir le paladin Shield et je sais que j´ai raté Ragnarok et je l´ai fait exprés pour avoir Illumina.Sinon pour avoir le 2éme meilleur bouclier du jeu(Genji Shield) il faut jouer 1 thunder Shield au coloseum.
ajkareze
Niveau 7
24 mars 2001 à 16:07:25
Oui tu dois avoir raison mais le gars qui a enfermé les dragons a bien le même nom que l´Esper gagné quand tu l´as battu.Sinon je viens d´apprendre que pour battre n´importe quel boss il y a une technique qui relève pour moi de la triche mais bon si l´un d´entre vous ne se sent pas l´âme d´un combattant,il n´a qu´a envoyer un Vanish sur l´adversaire puis un Doom.