Salut à tous!
J'y ai joué il y a très longtemps mais pas beaucoup, et j'aimerai, aujourd'hui, le faire.
Seulement, je me demande, quelle est la meilleure version? Malheureusement il n'y a pas de version steam, sinon mon choix aurait été vite fait.
A savoir que je compte y jouer sur un écran 24", à la manette, donc au choix pc ou ps3, je ne veux pas de version portable.
Je préférerai évidemment une version fr si possible, je me débrouille en anglais mais pour un FF j'ai peur que ce soit difficile à suivre, la version gba est la seule version française officielle à ce que j'ai compris, apparemment il y aurait des patch fr pour la version snes sous émulation.
J'aimerai donc savoir, quelle est la version qui sera le plus agréable, et la plus "propre" visuellement sur un écran d'aujourd'hui (quitte à améliorer l'image si je dois passer par l'émulation).
Je pense que la version ps1 est la plus belle, mais est-ce qu'il n'y a pas trop de temps de chargements? J'ai déjà eu de mauvaises surprises sur certains jeux avec ça, et je crois que sur ps1 c'est english only.
Choix compliqué