Voilà ! Je voudrai acheter FFVI sur Playstation Store, mais avant j'aimerai savoir si le jeu est en français et si c'est le même que sur la SNES ? Si il y a des bug ou non ? Merci de vos réponses
Clariinette
Niveau 7
09 avril 2012 à 12:56:48
DarthSydius
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:44:13
Non car c'est le jeu réédité sur PSOne qui était donc en anglais. Je ne crois pas qu'il y ait particulièrement de bugs, je pense que ceux de la SNES ont été corrigés ^^
Clariinette
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:20:10
En Anglais ? Pfff il font chier !! Par contre les autres il les on fait en Fraçais ! Bouduuuu que sa m'enerve grr !! Aller vive les emulateurs... Même si y a des bugs avec mes patch en fraçais genre quand je change de nom pour Terra je l'appelle Stella et après elle dit qu'elle s'appelle Terra ! Une journée de merde -___-'.. Joyeuux Paque DarthSydius et merci ^^
DarthSydius
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:09:22
D'après la ROM d'ici, il n'y a pas de bugs véritablement (je sais que certaines ROM empêchent d'accéder à certains objets, ici c'est pas le cas) : http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=roms
Clariinette
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:31:24
Merci ! Mais le 1er que j'ai pris c'était sur Mondemul et il y avait des bug dans les dialogues et quand je rentré les prénoms aussi -___-'... Après j'ai télécharger Romstation j'ai essayer le rom et niquel :D ! DarthSydius ^^