CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer le jeu

Planisphere-G
Planisphere-G
Niveau 7
19 avril 2011 à 14:10:34

Bonjour, j'ai écumé FF6 il y a fort longtemps et j'ai sérieusement envi de m'y remettre. Cependant je me rappelle de certains choses à ne pas RATER pour finir le jeu à 100%, comme attendre shadow à la fin du monde 1 ou... et voilà trous de mémoire, donc si vous pouvez me rappelez les choses à ne pas oublier sous peine de ne plus jamais pouvoir les ré obtenir, je vous en serait très reconnaissant ! :D
Je n'ai pas trouvé les informations que je voulais sur ce forum, c'est pourquoi je poste..

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:50:43

Il y a la danse Water Rondo à ne pas manquer, en allant dans le Serpent Trench sous l'eau avec Mog, en refaisant le voyage de la partie avec Gau pour récupérer ton Airship :)

Sinon, hormis attendre Shadow, il y a le Chain Saw à ne pas manquer à Zozo, en indiquant l'heure qui va bien sur l'horloge arrêter (un outil pour Edgar). Autrement, je ne vois pas trop, hormis de t'assurer d'avoir toutes les Rages possibles de Gau dans le premier monde (il faut avoir combattu tous les types d'ennemis possibles, donc, pour qu'ils apparaissent dans le Veldt, mais je n'ai pas la liste complète et c'est le genre de truc un peu pénible, sur Gamefaqs tu dois surement trouver cela par contre !)

Voilà, comme ça je ne vois rien d'autre. Ah si, Atma Weapon à ne pas rater, qui se trouve dans un coffre je ne sais plus où, dans le niveau où il y a la porte reliant le monde des Espers au noter, je crois.

Planisphere-G
Planisphere-G
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:20:17

merci de te réponse !
effectivement il n'y a pas grand chose à ne pas rater dans le monde 1 comparé au monde 2, c'est bien ce que je pensais, je vais pouvoir chercher avec ces pistes ;)

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:28:12

Je me pose aussi la même question pour chaque RPG. (Il n'y a rien de plus rageant que de faire une boulette irrecupérable.)

Sinon, j'ajouterais les espers que tu peux gagner aux ventes aux enchères qui, je crois, ne reviennent pas au WOR

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:55:24

Si, je crois qu'ils y sont toujours et même un peu moins cher :-)

La vidéo du moment