C'est du random pour les enchères. Il y a deux Espers à gagner de cette façon (par contre ce sont 10 000 et 20 000, il me semble, en tout cas dans le jeu initial sur SNES, avec les ré-éditions et les espers supplémentaires, c'est peut-être autre chose ^^).
Quand le père pête un câble avec son gamin, c'est toujours pour les mêmes éléments, et de toute façon c'est impossible de les avoir, même si tu possèdes plus d'un million de sous
Pour le cinquième rêve, je ne sais pas trop. Il finira par arriver un jour où l'autre ^^ Mais je crois qu'il faut dormir dans une auberge, et donc payer sa nuit, sinon ça marche pas... Enfin, je ne suis pas sûr...
Snort ? Qu'est-ce donc ? Ca fait quoi ? Je sais qu'ils balancent en général Ultima et une sorte de sort où des fantomes ou des têtes de mort nous arrivent dessus.... Mais ça ne me fait jamais rien, alors bon ^^ Tu as quel niveau ? Tu es ptêt un peu faible pour les affronter ! Sinon, il suffit d'abuser de Ultima, utiliser le Bum Rush de Sabin, et puis, avec par exemple Terra, coupler l'Offering et le Genji Glove pour taper 8 fois par coup, en mettant Atma Weapon et une autre lame puissante (le Scimitar par exemple) pour lui faire 8 coups par tour !
Equipes aussi sur tes persos des Ribbon, en relique, pour éviter les mauvaises surprises sur son sort dont j'ai parlé et qui ne me fait rien (à haut niveau, on n'est plus impactés je pense).