CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide shadow et relm

maxime288
maxime288
Niveau 1
24 juillet 2009 à 22:46:33

jai presque fini le jeu il me reste juste a trouver shadow et relm le probleme c ke jai ete dan caverne du veldt mais ce ki est ecrit dan tou les soluce je sui senser de trouver shadow mais c relm ke jai trouver blaisser et jai vaincu un dradon 2 fois et me sui retrouver a thamasa et relm ne veu pa me suivre a reste dan le lit avec le chien de shadow et si je sui dan la soluce commen de devrai retrouver relm je devrai aller a jidoor derniere maison au fond et si je fouille je devrai avoir une lettre sur le bureau et je ne la voix pa je ne sai pa si c un bug ou une autre version de jeux en fai je joux avec un emulator et il ma jamais buguer auparavan et ff6 est en francais donc je ne sai pa si vou pouver maider mais merci davance

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:40:48

Houlà ! Tu sais il y a un truc super bien, ça s'appelle la ponctuation, tu sais, ça te permet de faire des phrases lisibles ! Tu te rends compte que tu as écris un pavé d'une seule phrase ? Ca fait mal aux yeux !

Mais, dans ma grande bonté, je vais te répondre quand même.

Donc tout d'abord, si tu as trouvé Relm dans la caverne, c'est que tu n'as pas attendu Shadow à la fin du continent flottant. Il est donc mort et tu ne peux plus le récupérer. Pour le retrouver il faut, lors du continent flottant, ne pas sauter tout de suite dans l'Airship. Il faut refuser puis se remettre à l'endroit où on te propose de sauter, et choisir l'option "Attendre Shadow". Sinon c'est perdu ! En faisant ça, le compteur s'arrête à 4 secondes de la fin et Shadow nous rejoint.

Sinon pour Relm, il me semble qu'il faut essayer de monter les escaliers de la grande maison à Jidoor, lorsque la lumière est éteinte. Une voix te repousse et un manuel doit apparaitre sur le bureau juste dessous l'escalier (pour éteindre ou allumer la lumière, tu as une lampe au bas de l'escalier, justement).
Après avoir lu le manuel, tu rallumes la lumière et tu monte à l'étage, et tu inspectes les tableaux. Tu finiras par trouver une porte et ça te fera entrer dans un niveau à la fin duquel tu retrouveras normalement Relm.

Voilà !

maxime288
maxime288
Niveau 1
25 juillet 2009 à 02:48:20

dsl pour ma ponctuation je ne suis pa habituer a ecrire sur des forum mais bon... merci bcp pour me repondre pour shadow mais, ce ke je ne comprend pas c'est ke Relm je l'ai deja trouver elle etait a la place de Shadow dans la grotte et elle ne veut pa quitter de son lit.

Pour la maison jai souvent monter les escalier, descendu, quitter la maison, rentrer et continuer a monter les escalier et jamais de lettre. J'ai essayer de faire sans la lettre et puis j'ai eteindu la lampe ensuite j'ai parle a la peinture de Gesthal et je lis la lettre et apres je vais sous la peinture de la jeune femme et puis rien juste la peinture d'une jeune femme et pa de combat et rien.

j'espere que mon texte est plus lisible ce foi ci

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:41:43

Alors c'est normal que tu aies trouvé Relm dans la grotte car quand Shadow meurt, ben elle prend sa place dans cette partie. Quand tu retrouves Shadow, lui aussi reste au lit pour se remettre et il faut ensuite aller au Colosseum pour miser une arme, le Striker. Dans ce cas-là tu affrontes Shadow et si tu le bats, il te rejoint.

Si vraiment rien ne se passe à Jidoor, c'est qu'il doit falloir "activer" la partie en faisant autre chose... Essaie de voir au Colosseum et de parler à tout le monde, puis va faire un tour à la Fanatic's Tower pour voir normalement Strago au pied de la tour. Et puis retente le coup à Jidoor ! Normalement je pense que ça devrait marcher, sinon ballades-toi un peu dans le monde et essaie de récupérer 1 ou 2 persos de plus, il y a certainement un élément déclencheur précis ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:42:11

Ah ou alors dors un coup à l'hotel, aussi bien ça pourrait influer également ^^ C'est aussi un autre truc à faire :-)

nadont
nadont
Niveau 10
11 août 2009 à 07:15:20

as tu attendu Shadow sur l'ile flottante :question:

La vidéo du moment