Oui effectivement j'ai commencé par le 7. j'ai joué au 3, au 5 aussi, mais sans jamais les finir parce que j'ai horreur du système des jobs, je sais pas, je suis tellement occupée à faire gaffe à mon équipe que je ne suis plus focalisée que sur ça.
Je suis à une dizaine d'heures de jeu, je commence à rentrer dedans, maintenant qu'il semble y avoir plus à faire que "battre l'empire" (aller rouvrir la porte entre les mondes) et par exemple Setzer, je comprends pourquoi il est là. Mais Sabin, Gau, je trouvais que ça allait bien vite, ta tête me plait, alors je te suis.
Là où je suis le plus étonnée, c'est justement cette attente pour entrer vraiment dans l'histoire, tous les autres FF, on rentre direct dans l'action (sauf le 8 où j'ai horreeeeeeeeur de la mission à Dollet, chais pas pourquoi, enfin c'est quand même de l'action en fait..)
Faut aussi dire que j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un qui s'est filmé en train de jouer, et lui il a une super traduction, j'ai mis les deux en parallèle, c'est vrai qu'il y a pas photo, ça doit jouer, mais à plus de 10h de jeu, je me vois pas recommencer..