CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topid d'aide majeur vener en grand nombr

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
16 octobre 2007 à 22:29:03

salut a tous et a toutes :) ce topic est fait pour que le plus de monde y vienne pour poser leur question et donner leur truc allor vener en grand nombre je comence tout de suite a ecrire mes quelque truc pour vous :D

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
16 octobre 2007 à 22:32:14

mon premier truc est le truc pour le paladin shield vite. il faut que vous prenier le bouclier qui est patetique et vous aller combattre a l´endroit ou CELES comence dans le world of ruin ou le monde de ruin si vous preferer et vous prener le bouclier puis tuer les ennemi super simple(il se tu tout seul sont vrm stupide...). :)

ps. sa peut paretre long il faut faire beaucoup de duel pour avoir le paladin shield mais quand meme sa vo la penne alors si apres 15 min vous vous dite (sa marche po :() faut que vous continuer moi sa me prend environ 30 min mais j´vous le repete sa vaut la penne :)

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
16 octobre 2007 à 22:35:25

mon autre truc est un qui peut revenir mais j´ai dit qu´on mais le plus de message pour tlm alors c lui dans le premier monde pour avoir plein de magie facile. vous aller a l´ile triangulaire pour tuer intangir qui est tres dur mais avec le sort x-zone ou doom c´est tres facile et il vous donne 10 point magic!! ps: le mieu c´est x-zone car avec doom il vous atack apres sa mort et fait environ 1000 de dmg et aussi l´ile triangulaire a intangir selement dans le premier monde et c´est tout bonne chance :D

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:12:40

moi aussi, j´ai des trucs, et je peux même compléter:
le paladin shield, c´est le curse shield mais avec 255 combats, parait même que ça permet d´apprendre ultima (j´ai pas pu essayer, j´avais ultima bien avant)

-pour tuer des ennemis, faire x-zone sur les alliés munis de boomerang, et pas le faire si vous pouvez percer le boomerang
-pour tuer les ennemis zombies, le gros classique: queue de phénix ou vie dessus
-pour subir très peu de dégats: être équipé en même temps de vanish et de boomerang, mais attention: pour soigner, pas de sort!
-pour un max de dégats: offering + genji gloves, ultima weapon et fashion, puis attaque (encore plus puissant si vous avez beaucoup de vie sur le moment de l´attaque (ultima weapon), ou si vous êtes chanceux (fashion tue d´un coup en mort subite))
-pour finir, avoir relm et sa relique (fake moustache, je pense) pour contrôler un ennemi, puis faire control sur un monstre puissant adverse, mais ne surtout pas l´attaquer, car sinon, il ne sera plus sous votre contrôle. :ok:

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:02:14

Allez que d´autres personnnes viennent donnez leurs trucs :lol:

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:04:06

C´est un ordre :diable: :-(( (Non lol blague :p)

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:04:37

mais quand même vnez en donnez :gni:

La vidéo du moment